fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims: d’après lui, l’incendie de son yacht pourrait être volontaire !

Maître Gims: d'après lui, l'incendie de son yacht pourrait être volontaire !

Lors de son passage dans Les Grandes Gueules, Maître Gims a confié que, selon lui, l'incendie de son yacht pourrait être volontaire !

Il y a quelques jours, un incendie a vu le jour sur le yacht de Maître Gims. Un catastrophe pour l’homme qui a perdu tous ses biens. En effet, dans un communiqué adressé en hommage à DJ Arafat, il avait expliqué : « Je ne pourrais malheureusement pas assister aux obsèques. Et aux veillées prévues le 30 et le 31 Août 2019 à Abidjan suite à la perte de mes effets personnels et papiers d’identité dans l’incendie du bateau en Corse dont j’ai été victime il y a 4 jours ».

Et ce mercredi 4 septembre, il était aussi l’invité de d’Alain Marschall et d’Olivier Truchot dans l’émission « Les Grandes Gueules » diffusé sur RMC Story. Maître Gims a décidé de revenir sur l’incendie qui a touché son bateau. Et selon lui, il se pourrait bien qu’il soit volontaire. Il a aussi expliqué : « Est-ce qu’on a voulu me piéger ? Je me suis posé un tas de questions (…) »

Maître Gims se confie aussi sur l’incendie son yacht

Maître Gims a aussi ajouté : « On n’a pas la cause. Tout se passait bien. Ciel bleu, eau turquoise, magnifique, on se baignait. On remonte sur le bateau. On reprend la route et d’un coup ça sent aussi le cramé. Et on commence à chercher ce qu’il se passe, a expliqué l’artiste. Et de la fumée noire commence à sortir de l’arrière du bateau (…) Le capitaine avait les yeux rouges, en train de crier « mayday, mayday ». Des mots que je n’avais jamais entendus en vrai, que dans les films ».

Pour finir, le chanteur a aussi conclu : « Les gilets de sauvetages avaient brûlé. Tout avait brûlé. J’ai sauté. Il y avait un bateau pas loin, qui est arrivé, qui était en train de nous appeler, de nous dire de sauter, que ça allait exploser, de quitter le bateau. Donc je plonge. Je nage vers le bateau qui était à une centaine de mètres parce qu’il avait peur de l’explosion« .