fbpx
Buzz
Partager sur

Maitre Gims: sa femme DemDem sublime au Marrakech du Rire ! (PHOTO)

maitre-gims-femme-sublime-marrakech-du-rire-grande
Partager sur Facebook

DemDem a passé une bonne soirée au Marrakech du Rire et elle le fait savoir ! La femme de Maître Gims a posté quelques photos de la soirée !

DemDem fait le buzz au Marrakech du Rire. La femme du chanteur Maître Gims, a fait sensation lors de ce show. Tout d’abord, elle a assisté à l’événement humoristique le plus attendu de l’année. Puis, elle a posté quelques clichés de son look sur Instagram. Vêtue de noir, la jeune femme est juste sublime. Elle a d’ailleurs reçu de nombreux likes. Aussi, elle a aussi reçu des commentaires positifs sur sa coupe de cheveux. Fini le bond, elle a opté pour un joli carré ondulé brun et ses fans valident à 100 % !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DEMDEM (@demdem) le

En outre, DemDem n’est pas venue seule ! On a pu l’apercevoir au côté de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara. De plus, les deux jeunes femmes se sont très bien entendues et ont même pris un selfie lors de la soirée.

Une nouvelle amitié en perspective !

DemDem au Maroc

DemDem a passé une excellente soirée. Il faut dire que le Marrakech du Rire reste le rendez-vous incontournable au Maroc. En effet, présenté par Jamel Debbouze depuis neuf ans, de nombreux humoristes se pressent sur la scène du Palais El Badi, devant un public en délire. Diffusé sur M6, le show est visionné par plus de 3 millions de personnes.

En outre, DemDem se devait d’être présente ! De plus, la jeune femme habite au Maroc depuis des années avec son mari le chanteur Maître Gims et ses enfants. Elle a d’ailleurs dévoilé quelques détails de sa vie de famille lors d’une interview :

« Lui c’est quelqu’un qui ne laisse pas paraître grand chose, constate son épouse. Moi je suis tout à fait l’inverse, je suis quelqu’un de très expressive. Ce qui est marrant, c’est qu’en studio ou sur scène, il est totalement l’inverse et moi en public je deviens complètement timide. On se complète.»

En conclusion, DemDem poursuit sa vie entre le Maroc et la France !