fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims dévoile une photo de lui enfant où on découvre ses yeux !

Partager
Partager sur Facebook

Maitre Gims a créé la surprise sur son compte instagram. En effet il a dévoilé une photo inédite de lui petit où on ldécouvre sa bouille !

Décidément les rappeurs sont bien nostalgiques en ce moment ! Et ce n’est pas Maitre Gims qui dira le contraire! En effet, Booba a lui aussi publié une photo de lui ado sur son compte Instagram. On découvrait alors le Duc bien différent de ce qu’il est aujourd’hui. Pas très musclé, sans tatouage et avec des cheveux !

Maitre Gims de la même manière que Booba a lui aussi étonné ! Puisqu’il a dévoilé une photo inédite. Le rappeur qui ne finit pas de connaitre le succès, semble penser au passé. Et en aucun cas il n’oublie d’où il vient.

En effet Maitre Gims a dévoilé il y a peu son nouveau titre « Holà Senorita » Et cela en fat avec la sensation reggaeton du moment: Maluma ! Les deux rappeurs ont fait un clip ultra coloré. Et ce dernier a dépassé les 20 millions de vues en 5 jours !

Maitre Gims: découvrez le enfant !

Néanmoins, rien ne prédisait Maitre Gims a un tel succès. Et le rappeur qui a les pieds sur terre semble s’en rendre compte. Il a ainsi publié une photo de lui, bien loin du strass et des paillettes.

Ainsi on découvre l’artiste dans une ancienne photo comme en atteste la qualité. Ce dernier semble être avec ses frères et soeurs dans un bus. Les trois enfants sont habillés de grands manteaux et prennent la pose.

Mais petit détail! C’est que pour une fois on peut voir le rappeur sans lunettes ! Et sa bouille est vraiment trop mignonne ! Ce dernier légende : « De zéro a cent, ou le rêve africain… #kinshasa🇨🇩 #Pariscentre 🇫🇷 ». Une légende qui sous entend tout le chemin parcouru.

Les fans ont quant à eux applaudit le succès du chanteur. Avec des commentaires comme: « De la hess au sommet ». Ou encore: « C’est Dieu qui donne mais ça tombe pas forcément du ciel 🙏🏾 »