fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Maître Gims devient ton coach pour faire un hit !

Instagram- Maître Gims devient ton coach pour faire un hit 1000

Sur son compte Instagram, le chanteur Maitre Gims annonce une bonne nouvelle. Il peut devenir ton coach pour créer un gros hit !

À la rentrée prochaine, Maitre Gims deviendra le coach de ses abonnés pour leur apprendre à faire un hit. Il tease son projet sur son compte Instagram ! MCE vous explique tout.

On ne le présente même plus. Dans le paysage musical français, il est impossible de ne pas mentionner Maitre Gims. Le chanteur le domine haut la main !

Alors, quoi de mieux qu’un expert en la matière pour apprendre à faire de la musique ? En effet, le grand frère de Dadju prépare un projet très studieux pour la rentrée.

S’il ne veut plus qu’on l’appelle « Maître », ce dernier va bientôt endosser un rôle de professeur. La raison ? Maitre Gims veut apprendre à ses fans comment composer un hit.

Ainsi, l’interprète de « Bella » annonce la couleur. « Je vous demande de rester concentrés, je vous demande de rester attentifs : on va apprendre à écrire des chansons, à faire des hits ! »

Puis, l’artiste poursuit : « À composer des titres, les structures, etcétéra… Plein, plein de choses ! Et ce projet, il n’a de sens que si t’es là, si t’es concentré ! »

D’ailleurs, l’ancien membre du groupe de Sexion D’Assaut invite qui le veut. « Pas de paroles en l’air : on se retrouve à la rentrée pour faire un hit ensemble. »

Instagram- Maître Gims devient ton coach pour faire un hit 640

Maitre Gims tease son projet

En tout cas, Maitre Gims s’impatiente d’élaborer ce projet avec ses fans. Alors pour le moment, ce dernier se contente simplement de le teaser.

En effet, le père de famille partage une nouvelle vidéo concernant son projet. D’abord, on voit le chanteur en pleine séance de beatboxing sur son canapé.

Ensuite, Maitre Gims s’adresse directement à ses fans. « À toi, l’artiste que tu vas peut-être devenir demain. Tu n’as pas besoin de commencer dans des studios de dingue etc. Juste avec ton téléphone ! »

Ainsi, le mari de DemDem termine : « Aujourd’hui, je vais devenir ton coach. » Alors pour ceux qui se passionnent pour la musique, restez connectés…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.