Actu
Partager sur

Maître Gims et Dadju dévoilent une photo de leur père agressé à Paris !

Maître Gims et Dadju dévoilent une photo de leur père agressé à Paris !

Maître Gims et son frère Dadju ont dénoncé la violence dans les rues. Leur père a été victime d'une agression à Paris !

Maître Gims et son frère, Dadju sont en colère. En effet, des gens s’en sont pris à leur père alors que ce dernier se trouvait à Paris.

Il y a quelques jours, Maître Gims et Dadju ont eu très peur pour leur père. Les deux chanteurs ont confié que Djuna Djanana a été victime d’une agression alors que ce dernier se trouvait dans les rues de Paris. Les deux hommes ont dévoilé quelques photos de leur père et ce dernier est bien amoché !

Djuna Djanana, le père de Maître Gims a connu une vraie horreur à Paris il y a quelques jours. En effet, le média Closer a expliqué que le père du chanteur a été victime d’une agression. Dimanche 5 mai dernier, un groupe d’hommes aurait agressé Djuna Djanana et les malfaiteurs l’aurait forcé à grimper dans une voiture. Cette agression et kidnapping ont eu lieu dans les hauts de seine (92).

Maître Gims : Son père complètement amoché après une agression !

Selon le média, les malfaiteurs étaient trois. Ces derniers auraient ordonné au père de Maître Gims et de Dadju de leur donner de l’argent. Ainsi, ils assuraient que ce dernier pourrait obtenir « leur protection ». Les trois hommes auraient menacé Djuna Djanana si ce dernier se rendait à la police pour porter plainte. Néanmoins, il semble bien que les trois hommes n’ont pas hésité à frapper violemment le papa des deux chanteurs. Sur les photos, l’homme a un œil au beurre noir et il est complètement amoché !

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour « séquestration et violences ». Pour le moment, l’homme de 64 ans n’a fait aucune déclaration concernant son agression. D’ailleurs, Maître Gims n’a pas non plus souhaité prendre la parole. On se doute que ce dernier ainsi que son frère ont dû avoir terriblement peur pour leur père. En tout cas, les photos sont plutôt choquantes et l’on se demande bien si la police va retrouver les malfaiteurs…

Afficher +