Buzz
Partager sur

Maître Gims se confie sur ses problèmes de santé dans son enfance !

Partager
Partager sur Facebook

Maître Gims a fait d'étonnantes révélations sur son enfance au micro de RTL. Il aurait été très malade lorsqu'il éatit jeune !

Maître Gims reste un artiste français qui n’expose pas beaucoup sa vie privée. Alors quand il livre une interview, ses fans apprennent toujours quelque chose. Lors d’une interview au micro de RTL, le chanteur a confié qu’il avait été très malade étant jeune. MCE vous en dit plus.

En effet Maître Gims parle très peu de sa vie privée ou encore de son enfance. Cette partie de sa vie ne lui a pas vraiment laissé de bons souvenirs. Au micro de RTL, vendredi 26 avril 2019, il en a dit un peu plus sur son enfance difficile. Mais surtout sur les problèmes de santé qu’il a eu très tôt et qui aurait pu être très grave.

Il vient de sortir sa réédition de « Ceinture Noire » intitulée « Transcendance ». Cet album cartonne et plus précisément son titre « Miami Vice ». On peut l’entendre chanter dedans: « Je suis la preuve vivante que la vie ne tient qu’à un fil ». Mais personne ne sait vraiment à quoi il fait référence. Du coup lors de cette interview pour RTL il a décidé de lever le voile sur ce mystère.

Maître Gims a eu de graves problèmes de santé

En effet ses fans ont donc pu entendre à l’antenne dans une interview à « Laissez-vous tenter » qu’il a eu des soucis de santé étant jeune. Sa jambe était touché. « Je viens de loin, je suis né au Congo à Kinshasa. J’ai eu une enfance particulière, j’ai failli rester à Kinshasa, je suis né avec des difficultés. Quand je suis né, j’avais un problème à la jambe, elle a pu être soignée in extremis, même au bras et on était à Kinshasa dans les années 80. », confie-t-il.

Une partie de sa vie que l’artiste n’a pas vraiment envie d’exposer partout. Il a par la suite déménagé en France mais a connu de problèmes au Congo. « Je devais venir en France, j’avais un autre frère qui devait venir aussi. C’était soit moi, soit lui, à la dernière minute c’était moi finalement. Je suis arrivé en France, j’ai évolué dans des squats, j’ai eu une scolarité très particulière. Je sais de quoi je parle, c’est pour ça que je dis ça. », ajoute-tip. En tout cas Maître Gims a bien rebondi et peut être fier de là où il en est aujourd’hui !