Buzz
Partager sur

Maitre gims: Il ne cesse de se faire tacler par Booba sur Instagram !

Maitre gims: Il ne cesse de se faire tacler par Booba sur Instagram !

Des fois on se demande si Booba a deux enfants dont il doit s’occuper. Il paraît s’ennuyer et tacle tout ce qui bouge. Après La fouine, Maitre Gims !

Décidément, Booba ne cesse de faire parler de lui. Clasher il connait très bien, il n’en est pas à son coup d’essai. Il a une longue liste de taclage devant lui. Il ne peut pas s’en passer c’est plus fort que lui ! Rohff, La fouine, et maintenant Maitre Gims, quand va-t-il s’arrêter ? Il faut arrêter le massacre. Le pire c’est que ça nous fait mourir de rire.

Maitre Gims : Le clash !

D’abord il l’avait clashé une première fois sur Instagram. L’image est une photo de classe en noir et blanc où l’on remarque les têtes des nombreux rappeurs qui font l’actualité. Cependant, Maitre Gims n’y figurait pas.

Donc s’est donc empressé de poster la photo sur son insta en inscrivant « j’ai du sauter une classe… » commentaire auquel Booba a répondu  « ou t’as redoublé ».

Mais aujourd’hui nouveau clash entre les 2 rappeurs qui amuse la toile. Plus que le dernier !

« Meugui les bons tuyaux » a-t-il titré sous la photo qu’il a publiée.

En effet, Maitre Gims avait porté des accusations sur le nombre de vu des vidéos de Booba. En prétendant que celui-ci avait triché. Il l’accuse d’avoir acheté des streams.

Booba : Le clash ça le connais

Et oui rappelez-vous il y a quelques semaines. En fait, se moquait de La fouine qui avait prétendu s’être « passé d’eau » durant plusieurs années.

Après s’être fait moqué il a publié une autre vidéo en disant qu’il voulait parler de « mois » et non pas « d’année ».

Après La Fouine, Rohff et Kaaris, il semblerait que le b2o se soit trouvé une nouvelle victime. La liste ne va faire que s’agrandir !

Donc on attend la réponse de Maitre Gims, s’il daigne répondre!

Voici la photo :

Afficher +