fbpx
Buzz
Partager sur

Maitre Gims fait le buzz avec sa photo sur une moto de police !

Maitre Gims fait le buzz avec sa photo sur une moto de police !

Maitre Gims revient avec une toute nouvelle photo sur son compte Instagram officiel, cette fois sur une moto de police !

Maitre Gims revient avec une nouvelle photo sur son compte Instagram officiel. Alors qu’il déclarait sa flamme à son ami de longue date Black M il y a quelques jours aussi avec une photo. Maitre Gims annonçait il y a quelque semaines aussi la réunion de son groupe légendaire Sexion d’Assaut. Une réunification qui aura bel et bien lieu. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans. Maitre Gims fait la une des média en bien et en mal ces derniers temps. En effet, le chanteur français faisait attendre ses fans plusieurs heures en Autriche pour finalement ne pas se produire sur scène.

Ce petit imprévu a fait vivement réagir ses fans venus le voir à l’étranger. En effet des milliers de fans s’en sont pris violement au chanteur sur les réseaux sociaux à la suite du concert qui n’a pas eu lieu. Mais d’un autre cotés les fans de Maitre Gims sont aussi au rendez-vous quand il s’agit de remplir des stades. Maitre Gims enchaine les records avec son album Ceinture Noire. Mais aussi avec ses différentes dates de tournée en France et à l’étranger, quand ce dernier décide de bien vouloir arriver sur scène.

Maitre Gims sur une moto de police

Pour la fin de sa tournée en France, Maitre Gims se produira donc bel et bien au Stade de France. Et selon les rumeurs ce sera lors de ce concert évènement que l’artiste déciderai de réunir son groupe mythique Sexion D’Assaut.

Mais en attendant l’artiste profite de la vie et dévoile une nouvelle photo de lui et un ami sur des motos de police. Il porte aussi un t-shirt blanc de la marque créé par sa femme. Cette nouvelle publication cumule presque 50 000 j’aimes en seulement quelques heures. Et dans les commentaires on peut lire, « Quand Gims vient braquer la sacem. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims) le