fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims: son bottle cap challenge… détourné ! (VIDEO)

Maître Gims: son bottle cap challenge... détourné ! (VIDEO)

Maître Gims fait une pause en famille avant de reprendre ses concerts ! Il a aussi réalisé le bottle challenge, de quoi amuser ses fans !

Maître Gims se lance un nouveau défi. Tout d’abord, le chanteur a décidé de réaliser le fameux bottle challenge. Pour ce qui ne savent pas encore, le bottle challenge rencontre un succès fou sur la toile. Néanmoins, le but reste simple : il suffit de déboucher une bouteille avec un coup de pied. De plus, de nombreuses vidéos ont vu le jour sur les réseaux sociaux. Et les stars s’y mettent. En effet, l’acteur Jason Statham que l’on retrouvera dans le film Fast & Furious : Hobbs & Shaw, a fait le test. D’ailleurs, sa vidéo a été vue plus de 14 millions de fois.

Des sportifs ont également joué le jeu comme le champion UFC Conor McGregor ou encore le joueur de foot Zlatan Ibrahimovic. En France, le phénomène prend déjà de l’ampleur. Aussi, Booba a essayé de le faire, il a aussi nominé deux de ses rivaux La Fouine et Kaaris.

En outre, Maître Gims a posté une vidéo qui a amusé la toile.

Maître Gims et son bottle challenge détourné

Maître Gims a suivi la tendance. En effet, le chanteur a proposé une toute nouvelle version du bottle challenge. Tout d’abord, dans sa vidéo, il décide de faire tomber le bouchon de sa bouteille d’eau nom pas avec sa jambe, mais plutôt avec son doigt.

Puis, la vidéo a été vue plus de 310 000 fois sur Instagram. Les fans lui ont aussi laissé des commentaires.

« C’est de la triche » ou encore « Arrête T’es sorcellerie le Duc»

En outre, Maître Gims profite de sa famille, car la rentrée risque d’être chargée. Aussi, il est attendu au Stade de France le 23 septembre prochain pour livrer un show exceptionnel. Son petit frère Dadju sera bien présent. Il a dit sur les réseaux sociaux :

« Retrouvez moi en première partie du King @gims au Stade De France le 28 septembre. L’histoire s’écrit en famille ✊🏾🙏🏾»

En conclusion, vous pouvez réaliser le bottle challenge chez vous mais faites attention !