Buzz
Partager sur

Maisie Williams très soulagée de la fin de Game of Thrones !

Maisie Williams très soulagée de la fin de Game of Thrones !

Dans une interview chez Jimmy Fallon, Maisie Williams est revenue sur la fin de la série Game of Thrones qui l’aurait beaucoup soulagée

Durant 10 ans, Maisie Williams a fait les beaux jours de Game of Thrones. Bien que d’autres acteurs et personnages étaient très aimés dans la série, « Arya » faisait partie des préférés des fans. Malgré tout, la jeune actrice a fait savoir qu’elle se sentait « soulagée » d’avoir fini le tournage.

Mais pour quelle raison se sentirait-elle soulagée nous direz-vous ? Etant donné que la série lui a permis de se faire connaître et de gagner pas mal d’argent ? Tout simplement parce que tenir mentalement s’avérait très dur.

En effet, Maisie Williams, comme les autres, se devait de garder le secret sur la suite de l’histoire. Pour éviter tous spoils et gâcher la fin aux fans. Pour ce simple fait, la jeune femme n’en pouvait plus.

Dans une interview accordée à Jimmy Fallon, elle faisait par exemple savoir: « Ça fait tellement du bien. J’avais l’habitude de marcher dans la rue, et chaque personne qui me reconnaissait, voulait savoir une seule chose: « Dis-moi ce qui arrivera à la saison prochaine. Jon Snow est-il vraiment mort ? Vas-tu être aveugle pour toujours ?! »

A présent, Maisie Williams peut enfin marcher « tranquille » dans la rue sans qu’on lui demande ce qui va se passer dans les épisodes.

Maisie Williams très soulagée de la fin de Game of Thrones !
Maisie Williams très soulagée de la fin de Game of Thrones !

Game of Thrones aurait lassé Maisie Williams

D’autant plus que l’actrice était vraiment très jeune au moment du tournage. Eh garder le secret, ou la tête sur les épaules, à son âge, pouvait s’avérer très dur. Pourtant, elle y est remarquablement parvenue.

Aujourd’hui, Maisie Williams reste beaucoup plus libre, bien que certains fans l’arrêtent encore dans la rue. Malgré tout, c’est simplement pour débattre de la série et de sa fin comme elle le fait savoir:

 « Toutes ces choses dont je ne pouvais tout simplement pas parler. Maintenant, les gens me demandent simplement ce que j’ai pensé de la dernière saison. Il y a beaucoup de spéculations sur, vous savez, son succès. »

Vous l’aurez donc compris, bien que les fans de Game of Thrones aurait aimé que l’histoire continue, Maisie Williams, elle, en est ravie.

Afficher +