fbpx
Buzz
Partager sur

Maisie Williams n’a pas regardé les épisodes de Game of Thrones !

Maisie Williams n'a pas regardé les épisodes de Game of Thrones !

C'est une surprise... Maisie Williams a beau jouer dans une série à succès, la star n'a pourant pas vu les épisodes de Game of Thrones...

C’est une étape loin derrière elle, somme toute… Maisie Williams, qui joue le rôle d’Arya dans Game of Thrones a tourné le dos à la série ! En effet, elle ne souhaite pas regarder les épisodes de la série. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Si la 8e saison de Game of Thrones n’a pas fait l’unanimité, Maisie Williams elle même n’a pas vraiment suivi la série. En effet, la star qui incarne la célèbre Arya Stark l’a dit de son propre aveu.

Surprenant, en somme, lorsque l’on sait que cette série l’a fait connaître… Invitée dans le Late Late Show, l’actrice est revenue sur sa prestation dans GOT.

Aussi, Maisie Williams a avoué qu’elle était « si heureuse » que le show s’arrête là. Un constat qui ne risque pas de ravir les fans, qui l’auraient bien vu dans un spin-off !

Maisie a également évoqué une scène qu’elle aurait préféré « effacer » de sa mémoire. Il s’agit de son tête à tête avec le Roi de la Nuit !

Quant à la série en elle-même, Maisie Williams raconte que « la série était d’une telle envergure à l’époque, que ce n’était pas sain pour moi de la suivre ou de la regarder ».

Maisie Williams n'a pas regardé les épisodes de Game of Thrones !
Maisie Williams n’a pas regardé les épisodes de Game of Thrones !

Game of Thrones: Maisie Williams préfère se détacher du sort d’Arya dans la série

Qu’à cela ne tienne… Arya Stark a donc fait l’impasse sur Game of Thrones, l’une des séries les plus vues au monde. Série dans laquelle elle a tenu un rôle pendant 10 ans.

« Ça a occupé une grande partie de ma vie », admet-elle. « Et [l’épisode final] représentait tout ce pour quoi moi et mon personnage avions travaillé, c’était une sorte de fin ultime ».

Aujourd’hui, Maisie Williams estime qu’elle ne pouvait pas rêver mieux pour la série. Loin derrière elle, elle préfère s’en détacher et passer à autre chose.