fbpx
Buzz
Partager sur

Maisie Williams méconnaissable démaquillée et masquée sur Instagram !

Maisie Williams méconnaissable démaquillée et masquée sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Maisie Williams vient d’apparaître masquée en voiture dans sa story. Le look la rendant méconnaissable

Même si certains pensent le contraire, le Covid-19 n’a toujours pas été éradiqué, loin de là. C’est pourquoi, nous nous devons de faire encore très attention et de porter des masques. Chose que semble avoir compris Maisie Williams qui vient d’apparaître masquée sur Instagram.

Un look la rendant méconnaissable mais lui allant tout de même à ravir comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article. D’ailleurs, en plus du masque, la couleur de cheveux de l’actrice et le fait qu’elle ne porte pas de maquillage la rend encore plus différente que d’habitude.

En même temps, il ne semble pas exister une semaine sans que Maisie Williams ne change pas de look. La raison vient sans doute du fait qu’elle gère et a géré plusieurs tournages en même temps.

Car oui, si vous n’étiez pas encore au courant, celle qui se faisait connaître dans Game of Thrones va être à l’affiche d’une nouvelle série: Two Weeks to Live. Mais en plus de cela, elle va également apparaître sur le grand écran avec Les Nouveaux Mutants.

Autant de films qui expliquent le fait que Maisie Williams ne garde jamais la même tête plus d’une semaine.

Maisie Williams méconnaissable démaquillé et masquée sur Instagram !
Maisie Williams méconnaissable démaquillé et masquée sur Instagram !

Masquée, Maisie Williams est méconnaissable

En tout cas, si certains ne respectent pas les gestes barrières, la jeune femme, elle, le fait sans rechigner. Car oui, comme vous avez pu le voir ci-dessus, l’actrice apparaissait donc masquée en compagnie d’un ami dans la voiture.

Mais si vous suivez les réseaux sociaux de Maisie Williams, vous avez aussi pu vous rendre compte qu’elle le portait très souvent. Un exemple que certains devraient suivre. Etant donné qu’il existe encore beaucoup de personnes à ne pas porter de masques dans les endroits qui le demandent.

Nous espérons tout de même ne pas devoir garder le « bout de tissu » trop longtemps. Mais pour cela, il va falloir se plier aux règles histoire de faire reculer le virus le plus vite possible.

Malgré tout, il semblerait que Maisie Williams ne soit pas plus gênée que cela de devoir porter un masque tous les jours.