Buzz
Partager sur

Maisie Williams était à la manifestation Black Lives Matter aux USA !

Maisie Williams était à la manifestation Black Lives Matter aux USA !

Depuis la mort de George Floyd, les américains sont en colère. Maisie Williams n'a pas manqué de faire la manifestation Black Lives Matter.

Maisie Williams se veut quelque peu discrète sur les réseaux sociaux. Pour autant, la jeune femme a participé à la manifestation contre le racisme.

Cela fait déjà un an que Game of Thrones a pris fin et beaucoup de fans ont été déçus par la grande finale. Néanmoins, il faut avouer que Maisie Williams a surpris tout le monde au cours de la dernière saison.

En effet, le personnage de Maisie a réussi à s’imposer dans la série. Ainsi, tout le monde est fan d’Arya Stark et l’actrice est devenue incontournable. Par ailleurs, il semble bien qu’elle ait fait du chemin depuis la fin de la série.

La jeune actrice pose pour de nombreux magazines et elle a changé radicalement de look depuis la fin de Game of Thrones. Pour autant, ses fans vont bientôt pouvoir la retrouver dans l’univers de Marvel.

Après Sophie Turner, c’est au tour de Maisie Williams d’entrer dans Marvel. Ainsi, ses fans vont la voir dans Les Nouveaux Mutants. Le film est prévu pour le 26 aout 2020 mais il pourrait avoir un peu de retard.

Maisie Williams était à la manifestation Black Lives Matter aux USA !

Maisie Williams manifeste contre le racisme !

À cause du Covid-19, les fans de Maisie Williams vont sûrement devoir attendre un peu avant de la voir dans Les Nouveaux Mutants. En attendant, ces derniers peuvent suivre son actualité sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, depuis la mort de George Floyd, l’actrice n’hésite pas à donner son avis et elle se montre très engagée. Comme beaucoup d’américains, la jeune femme est en colère et elle a choisi de faire une manifestation.

Les stars sont nombreuses à dénoncer le racisme et à se joindre aux manifestations aux Etats-Unis. Ainsi, Maisie Williams a brisé le silence et elle a fait une apparition à une manifestation. Elle a partagé quelques photos sur Insta Story.

Ainsi, Maisie s’est retrouvée entourée de nombreux manifestants pour dénoncer le racisme et les violences policières. De ce fait, elle semble avoir été très sensible par la mort de George Floyd et elle ne veut plus garder le silence.

Afficher +