fbpx
Buzz
Partager sur

Maisie Williams: son ancienne co-star Sophie Turner dévoile son énorme baby bump !

Maisie Williams- son ancienne co-star Sophie Turner dévoile son énorme baby bump 1000

La meilleure amie de Maisie Williams, Sophie Turner, s'apprête à accoucher de son premier enfant. L'actrice se prépare à être maraine !

Avec son baby-lump très imposant, Sophie Turner va bientôt accoucher de son premier enfant. Sa meilleure amie, Maisie Williams, l’attend avec impatience. MCE vous explique tout !

Il va bientôt pointer le bout de son nez ! Après des mois de grossesse, Sophie Turner et Joe Jonas vont bientôt pouvoir serrer dans leur bras le fruit de leur amour.

Mais cet accouchement ne rend pas heureux uniquement les parents. Eh oui, Maisie Williams, la co-star de Sansa Stark dans Game of Thrones, s‘impatiente elle aussi !

Vous l’aurez compris, les deux comédiennes partagent tout ensemble. Depuis leur rencontre sur le tournage de GOT, personne ne peut les séparer.

Ainsi, Maisie Williams pourrait bien devenir la marraine de ce merveilleux bout de chou. En tout cas, l’interprète de Arya Stark est vraiment heureuse pour sa meilleure amie.

Toutefois, personne ne connaît encore le sexe du bébé. D’après les rumeurs qui circulent sur la toile, ce serait un petit garçon.

Maisie Williams- son ancienne co-star Sophie Turner dévoile son énorme baby bump 640

Maisie Williams est heureuse pour elle

Mais en attendant de connaître le sexe du bambin, la meilleure amie de Maisie Williams n’arrête pas de s’afficher avec son énorme baby-bump.

En effet, Sophie Turner ne peut pas le dissimuler. Même après des grosses couches de vêtements, comme le fait la jolie Gigi Hadid qui attend son premier enfant aussi.

Ainsi, la jolie rousse se fait toujours remarquer dans les rues de Los Angeles. Comme ce 16 juillet dernier, dans un parc de la ville.

Pour profiter du beau temps, l’interprète de Sansa Stark et Joe Jonas se sont autorisés un petit pique-nique dans l’herbe.

D’ailleurs, le chanteur du groupe Jonas Brothers avait prévu à tout pour sa chérie. Il avait apporté des chaises, de manière à ne pas l’obliger à s’asseoir à même le sol !

Toutefois, Maisie Williams n’était pas de la partie. Alors, il faut croire que ce n’est que partie remise !