fbpx
Buzz
Partager sur

Magali Berdah victime de cyber harcèlement: elle prend la parole !

Magali Berdah victime de cyber harcèlement: elle prend la parole !

Sur son compte Instagram, Magali Berdah a posté une lettre dans laquelle elle a pris la parole concernant le harcèlement qu'elle subit !

Cela fait maintenant quelques heures qu’un nouveau hashtag a vu le jour sur Twitter. Il s’agit du BerdahGate qui vise directement la directrice de Shauna Events : Magali Berdah. Depuis que la star de Secret Story, Anaïs, l’a accusée d’avoir divulgué sa grossesse sur les réseaux sociaux, la femme est aussi centre de l’attention.

Elle subit même le cyberharcèlement dont a été victime Jeremstar il y a un de cela. Alors que l’histoire a déjà pris énormément d’ampleur, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dévoilé son communiqué de presse. Ce vendredi 26 avril, elle a partagé un long message sur son compte Instagram dans lequel elle se défend « de ses nombreuses allégations mensongères« .

La belle ne comprend absolument pas pourquoi cet élan de haine a vu le jour sur la Toile. Magali Berdah n’est pas la seule affectée. Cette polémique a également touché sa famille, ses proches. Mais aussi, à son plus grand désespoir, ses enfants. La maman reçoit même des menaces de mort de la part de ses haters.

Magali Berdah soutenue par ses proches

Mais Magali Berdah a décidé de se battre. Et de poursuivre en justice toutes les personnes qui lui ont causé du tort. Mais aussi qui l’ont accusée ouvertement de choses qui n’aurait pas eu lieu, selon elle. Dans les commentaires, de nombreuses personnalités l’ont évidemment soutenue dans cette terrible épreuve. Emma Cakecup qui avait déjà pris la parole à ce sujet a une fois de plus soutenu sa mentor comme son chéri Oltean Vlad. Idem pour les marseillais Paga mais aussi Julien Tanti.

Histoire de remuer le couteau dans la plaie, le bloggeur Aqababe a aussi pris la parole. Il a balancé : « Ya que tes candidats à qui t’as payé qui commentent MDR. Et dire que tu crachais aussi sur eux et qu’tu livrais leur whatsapp aux autres bloggeurs #berdahgate ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah) le