fbpx
Buzz
Partager sur

Magali Berdah (TPMP) choque les fans avec son train de vie à Dubaï !

Magali Berdah (TPMP) choque les fans avec son train de vie à Dubaï !

Magali Berdah (TPMP) a choqué les internautes en affichant sa vie de star à Dubaï. La star est donc au coeur d'une grosse polémique sur la Toile !

Magali Berdah a décidé de commencer une nouvelle vie à Dubaï ! En effet, la star de TPMP vient tout juste de s’installer dans le nouvel eldorado des influenceurs. Un choix vivement critiqué sur la Toile. On vous dit tout de A à Z !

Difficile de passer à côté de la tendance Dubaï depuis la crise du Covid 19. En effet, la célèbre ville des Émirats séduit de plus en plus de stars qui n’hésitent pas à tout quitter pour s’y installer.

De nombreux candidats de télé réalité ont d’ailleurs franchi le pas ces dernières semaines. Une aubaine pour leur agent Magali Berdah qui a donc décidé de les suivre au soleil.

La chroniqueuse de TPMP vient tout juste d’emménager dans une superbe villa à Dubaï. La jeune maman s’apprête aussi à ouvrir une nouvelle agence d’influenceurs au coeur de la ville. Incroyable !

Magali Berdah a accepté de dévoiler les dessous de sa nouvelle vie à la télévision. En effet, la star a invité les journalistes Sept à Huit à la suivre pour reportage inédit sur son quotidien à Dubaï.

La chroniqueuse de TPMP a fait des révélations chocs sur son train de vie. Maison de luxe, restaurants, loisirs… la star mène une véritable vie de princesse !

Certains détails ont d’ailleurs choqué les internautes qui lui reprochent de mener un train de vie beaucoup trop luxueux !

Magali Berdah (TPMP) choque les fans avec son train de vie à Dubaï !

Magali Berdah (TPMP) : sa nouvelle vie à Dubaï ne fait pas l’unanimité !

Lors du reportage, Magali Berdah nous montre sa nouvelle villa de luxe. La star de TPMP a craqué sur une superbe demeure au coeur d’un quartier chic. Un petit caprice  au prix de 10 000 euros par mois.

Mais ce n’est pas tout ! L’amie de Nabilla compte aussi faire de nombreux allers-retour entre Dubai et Paris. De quoi assurer le bon fonctionnement de ses entreprises qui rapportent près de 20 millions d’euros par an. Incroyable !

Ce nouveau train de vie de star a donc choqué les internautes. Et ces derniers n’ont pas hésité à critiquer Magali Berdah sur Twitter.

« Une semaine sur 2 à Dubaï, elle est folle, surtout en crise sanitaire », « Elle se fait pas chier ! », « Toujours plus ! ça frôle le ridicule », « Je suis la seule à trouver qu’elle va trop loin ? » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

La chroniqueuse de TPMP se trouve donc au coeur d’une immense polémique. En effet, les fans lui reprochent de vivre une vie de star en pleine pandémie mondiale. Et ces derniers sont choqués de voir ses nombreux caprices !

Pour l’instant, l’agent des stars n’a pas réagi aux nombreuses critiques. En effet, la jeune femme préfère se consacrer à sa nouvelle vie aux Émirats.

Alors, va t-elle se justifier suite à ce bad buzz ? Ou compte t-elle continuer à afficher son train de vie luxueux ? Affaire à suivre !