fbpx
Buzz
Partager sur

Magali Berdah a dévoilé tous les secrets des influenceurs lors de sa Master Class

Magali Berdah a dévoilé tous les secrets des influenceurs lors de sa Master Class grande
Partager sur Facebook

Hier soir avait lieu la Master Class sur le thème "Les secrets du métier d'influenceur" et toutes les facettes du métier ont été abordées !

Grâce à l’explosion des réseaux sociaux, un nouveau métier s’est créé, le métier d’influenceur. Pour mieux le comprendre, Magali berdah a organisé une grande Master Class. Le thème était « Les secrets du métier d’influenceur ». De nombreuses stars des réseaux sociaux et des directeurs de marques étaient présents.

Magali Berdah a dévoilé tous les secrets des influenceurs lors de sa Master Class

Cette Masterclass était destinée à tous ceux qui souhaitent devenir influenceurs. Cette soirée a aussi permis de mieux les orienter. Ils ont aussi pu poser toutes leurs questions. Et ils ont aussi appris toutes les facettes de ce métier. De nombreux peoples y ont assisté. Ils sont venus partager leurs vécus. Et ce n’est pas toujours rose tous les jours.

Parmi les thèmes abordés, il y a eu :
– Gérer et engager ses fans.
– Mise en place des bonnes pratiques du marketing d’influence.
– Comment le marketing d’influence entre dans la stratégie des marques.
– Et aussi comment bosser avec les marques.

Un avocat est aussi venu parler du dropshipping. Ce type de vente est aussi très connue sur Internet. Les anciens candidats de télé réalité ne sont pas les seuls à le faire. Il n’y a rien d’illégal dans le fait de faire la promo pour les produits d’une marque. Il faut juste être au courant.

Pour Magali Berdah, cet évent était aussi très important. Elle cartonne depuis plusieurs années.Grâce à elle, les candidats de télé réalité sont devenus bankable. Cette MasterClass a aussi été un gros succès pour Shauna Events. La salle était pleine et les invités ont été conquis.

Master Class Shauna Events: plusieurs invités de marque !

Cet évent a permis de découvrir ce métier qui fait beaucoup rêver les jeunes. Pour en parler, il y avait de nombreux people. Il y avait le chroniqueur de TPMP, Maxime Guény. Magali Berdah s’est confiée sur les débuts de Shauna Events. Parmi les invités présents il y avait Ayem Nour, Milla Jasmine et aussi Mélanie Martial. Plusieurs candidats de télé réalité étaient aussi présents. Il y avait Jesta Hillman, Nikola Lozina et aussi Vivian Grimigni.

Soraya Khireddine est venu partager son vécu. Elle connait aussi très bien ce milieu. Elle a aussi lancé le site Influenth. Et elle a donné tous les tips pour bosser avec des marques.

Et à la fin de la MasterClass, ce métier n’avait plus aucun secret !