Buzz
Partager sur

Magali Berdah donne le mode d’emploi pour devenir influenceur !

Magali Berdah donne le mode d’emploi pour devenir influenceur !
Partager
Partager sur Facebook

Magali Berdah est une professionelle d el'influence et des réseaux sociaux. Amie des candidats de la tv réalité elle nous livre ses conseils

Magali Berdah est bel et bien la pro de l’influence ! En effet, la femme de 37 ans a créé l’agence Shauna Events en 2016. Cette agence a pour but de répondre aux besoins de stars de la télé réalité. En effet, avent cette création les candidats n’avait personne pour le représenter. Ni pour les protéger. Ainsi le concept cartonne.

Et Magali Berdah devient en quelques mois l’agent n°1 de toutes les stars du genre. Mais elle frappe encore plus fort. En effet, elle est la première a introduire le commerce de placement de produit.

Son succès lui ouvrir les portes alors de TPMP. Et elle deviendra chroniqueuse. Très proche de ses clients, ces derniers deviennent ses amis. Elle a par exemple participé au mariage de Julien Tanti et Manon Marsault. Et cela en tant que témoin!

Magali Berdah: Sa recette pour devenir populaire !

Ainsi, elle connait mieux que quiconque ce monde. Et livre tous ses conseils dans son nouveau livre. Ce dernier s’intitule: « Comment devenir influenceur ? » chez M6 Éditions. Un guide entier pour créer une communauté sur les réseaux. Tout en la fidélisant et en la développant ! Que cela soit sur Snapchat, Instagram ou Facebook!

Et cela en différentes étapes. Nous avons un premier extrait de ce livre. Et le premier conseil est de recruter une audience qualifiée. Magali Berdah écrit: « Tu penses sans doute qu’il importe peu de savoir qui sont tes followers. Tant qu’ils te suivent et te donnent les likes que tu attends. Tu pourrais être surpris ».

Magali Berdah ajoute: «  Tu ne veux pas entendre de gens te critiquer parce que tes followers s’abonnent à tous les comptes qu’ils croisent. C’est pourquoi il te faut une audience qualifiée. C’est-à-dire des personnes qui sont très intéressées par ton domaine. Et qui suiventd’autres influenceurs de ta niche ».

Voici ainsi un premier jet pour patienter avant la sortie du livre.