fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Martinez (MELAA4) répond aux haters qui critiquent ses photos sexy !

Maeva Martinez (MELAA4) répond aux haters qui critiquent ses photos sexy !

Sur son compte Instagram, la belle Maeva Martinez (MELAA4) a répondu aux haters qui critiquaient régulièrement ses photos sexy !

Après s’être exprimée sur l’endométriose, Maeva Martinez (MELAA4) a poussé un coup de gueule contre ses haters. Ces derniers se font de plus en plus présents pour critiquer ses photos sexy. Il faut dire que sur son compte Instagram, la jeune femme met régulièrement ses atouts en valeur. Elle affiche régulièrement sa poitrine mais aussi ses fesses et s’attirent les foudres de certaines personnes.

Ce mardi 27 Août, sur son compte Instagram, Maeva Martinez (MELAA4) a décidé de s’exprimer sur le sujet. Elle a expliqué : « Je voulais entamer le sujet des commentaires sous mes photos. Ok des fois je comprends quand je suis en maillot de bain c’est assez dénudé. Je comprends. Enfin je comprends pas mais j’accepte le fait que ça puisse déranger certaines personnes genre ‘elle montre son cul’. En maillot de bain ok« .

Maeva Martinez (MELAA4) répond aussi aux critiques des haters

Maeva Martinez (MELAA4) a aussi ajouté : « Mes deux derniers posts je suis en robe, je suis un peu de dos 3/4. C’est ‘Ouai elle montre son cul. Elle fait que montrer son cul’. Le dernier post je suis face à un miroir, je faisais du sport. Je suis en short/top c’est ‘Elle montre son cul. Elle montre sa chatte. Et elle fait que ça montrer sa chatte’. On voit mes bras et mes jambes. Et quand bien même ? C’est juste pour vous dire les amis, quoi que vous fassiez dans la vie, vous serez toujours critiqués« .

Pour finir, la candidate de télé-réalité a conclu : « Peu importe comment tu t’habilles, peu importe le travail que tu fais, peu importe tes ambitions, tes désirs. Tu seras toujours critiqué donc fais vraiment ce que tu as envie. Voilà c’est la leçon que j’en tire. Car il n’y a même pas de logique dans la réflexion de ce genre de personne. C’est pas fondé. Ça n’a ni queue ni tête, c’est juste incohérent. Vraiment faites ce que vous voulez. Les amis j’ai eu 27 ans. Je suis majeure et aussi vaccinée. Je fais ce que je veux ».