fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam se prend pour Kylie Jenner avec Thabiti sur Instagram !

Maeva Ghennam se prend pour Kylie Jenner avec Thabiti sur Instagram !

Après avoir sorti un titre à son effigie, Thabiti a eu le chance de poser auprès de la belle Maeva Ghennam. La preuve en image !

Maeva Ghennam fait tourner toutes les têtes ! En effet, la candidate de télé-réalité apparaît dans un bon nombre de chansons, y compris celle de Thabiti. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ainsi, le rappeur Thabiti a sorti un titre intitulé « Maeva Ghennam«  qui, comme son nom l’indique, évoque la jeune femme.

« Elle est souvent pressée, elle n’a pas le temps, elle est Rolеxée, avant elle était R, maintеnant elle roule en Golf 7R, elle fait des Snap’ dans le Classe G, un gamos payé par son père  » sont des paroles qui en disent long sur la tonalité de la chanson.

Pour autant, Maeva Ghennam en est totalement fan et elle le revendique. MCE TV vous en dit plus !

Maeva Ghennam se prend pour Kylie Jenner avec Thabiti sur Instagram !

Maeva Ghennam, aux côtés de Thabiti !

Dans une publication sur son compte Instagram, Maeva Ghennam prend la pose avec le rappeur, dans une combinaison beige, une fourrure et un sac à main turquoise.

En légende, cette dernière écrit : « Aux States ils ont Kylie nous MAËVA GHENNAM 😝😝 « . Par là, il faut entendre une double référence au son « WarZone » de la bande de « 13 Organisé » dans lequel la belle brune est une nouvelle fois citée.

Puis elle ajoute : « On va cliper fort le son Maeva Ghennam« . Elle n’oublie bien évidemment pas d’identifier son acolyte @thabitiofficiel. Voilà donc qui promet pour la suite !

Les internautes semblent séduits puisqu’ils ont été plus de 90 000 à avoir liké le post. De plus, nous pouvons lire de nombreux commentaires d’internautes qui se montrent impatients à l’idée de voir le clip : « FRENCH KYLIE JENNER 🔥« , « LE PEUPLE VEUT LE CLIP 🔥« ,  « Hâte de voir ça » peut-on lire.

Certains d’entre eux ont également complimenté la belle Maeva Ghennam : « Magnifique« , « La plus belle« , « Trop des bg« , « Ce flow !« .

En bref, nous devrons attendre encore afin de découvrir une quelconque collaboration entre Thabiti et Maeva Ghennam !

 

Voir cette publication sur Instagram