fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam sur le tournage des Marseillais au Mexique: en string, elle fait monter la température sur Snapchat !

Maeva Ghennam sur le tournage des Marseillais au Mexique- en string elle fait monter la température sur Snapchat 12112019
Partager
Partager sur Facebook

Maeva Ghennam n'a pas froid aux yeux ! La candidate de télé réalité vient de poster une photo en string hyper sexy sur Snap Chat...

Maeva Ghennam vient une nouvelle fois de frapper sur les réseaux sociaux  ! Cette fois-ci, c’est dans sa story Snap Chat que la jeune femme a posté une photo ! Un cliché très sexy où elle pose de dos, et en string ! MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Snap chat. En effet, Maeva Ghennam vient de poster un cliché très sexy d’elle. Sur la publication en question, la marseillaise porte un joli maillot de bain doré… Un bikini qui laisse apercevoir ses jolies formes pulpeuses. 

Toutefois, les internautes n’ont pas l’air d’apprécier cette vague de chaleur. En effet, ils sont nombreux à critiquer Maeva Ghennam pour ses tenues « olé-olé »… Cela explique d’ailleurs pourquoi la jeune femme a posté ce cliché en story, et non sur son feed Instagram ! Un choix qui n’a pourtant pas fait la différence. En effet, les internautes se sont quand même déchainés suite à cette publication… Vous pouvez d’ailleurs l’admirer ci-dessous !

Maeva Ghennam sur le tournage des Marseillais au Mexique- en string, elle fait monter la température sur Snapchat 12112019

Maeva Ghennamen string: les internantes l’accusent de manquer de pudeur

Au Mexique pour tourner la prochaine saison des Marseillais, Maeva Ghennam en a profité pour faire un petit shooting photo. En effet, c’est son collègue Benjamin Samat qui a joué au photographe, le temps d’un après-midi à la plage. Sur les clichés que Maeva Ghennam a direct posté dans sa story, on peut voir la jeune femme poser en maillot de bain… En effet, la marseillaise n’a pas froid aux yeux, et prend la pose vêtue d’un petit string rose.

Les internautes ont vite réagi suite à la publication de cette photo. En effet, pour eux, la star de télé réalité manque terriblement de classe et de pudeur. Et ils l’ont donc fait savoir sur Twitter. « Maeva Ghennam et encore toute nue sur snap chat. Elle en a pas marre sérieux ? Il y a même une vidéo dans sa story où elle donne un coup de fesse à Paga… Et en string en plus ! Elle n’a donc pas honte ! » Ou encore : « Mais non ! Tu ne te rends pas compte que tu es suivie par un public jeune ! Tu dois donner l’exemple normalement… » Peut-on lire sur la toile.