fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam ultra sexy avec une combi moulante sur Instagram !

Maeva Ghennam ultra sexy avec une combi moulante sur Instagram !

Maeva Ghennam s'affiche dans une combinaison très moulante sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Maeva Ghennam partage une photo en combinaison très sexy sur Instagram ! MCE TV vous dévoile tout.

La jeune femme est très active sur les réseaux sociaux. En effet, Maeva Ghennam fait tout pour être proche de ses fans. 

Ainsi, la jeune marseillaise n’hésite pas à dévoiler des photos en tenue très sexy et moulante ! Comme on peut le remarquer sur une de ses dernières Stories.

Maeva Ghennam a en effet partagé une photo d’elle publiée sur un compte Instagram de fan. On découvre alors la jeune femme dans une tenue très moulante et sexy. Eh oui !

La jeune brune dévoile ainsi ses formes généreuses dans ce qui semble être une combinaison blanche. Maquillée, les cheveux lissés, la jeune femme est très sexy et glamour. De quoi en faire baver plus d’un !

Maeva Ghennam ultra sexy avec une combi moulante sur Instagram !

Maeva Ghennam dans les Marseillais à Dubaï

Le tournage d’une nouvelle saison des Marseillais a donc débuté à Dubaï ! D’ailleurs la jeune starlette de télé-réalité fait partie des candidats sélectionnés pour y participer. 

Mais Maeva Ghennam va devoir s’armer de patience avant de pouvoir rejoindre la villa des Marseillais. En effet, récemment la jeune femme a été en contact avec Manon Marsault, testée positive à la Covid-19 ! Eh oui.

Tout comme Julien Tanti, la starlette devra donc attendre encore un peu avant de rejoindre le tournage de cette 10 ème saison de l’émission. Un changement de programme qui semble bien l’agacer ! 

En effet, Maeva Ghennam a confié à ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle avait  trop hâte de commencer le tournage. Pour le moment, la jolie brune est à l’isolement dans sa chambre d’hôtel.

Julien Tanti de son côté devrait bientôt faire son entrée dans l’aventure. Eh oui. En effet, le jeune papa a dévoilé son test covid sur les réseaux sociaux.

On découvre alors que le jeune homme est négatif ! Une bonne nouvelle pour les Marseillais qui attendait sûrement l’arrivée d’un des candidats les plus emblématiques de l’émission. Affaire à suivre !