fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam hyper sexy en robe rouge moulante sur Instagram !

Maeva Ghennam hyper sexy en robe rouge moulante sur Instagram !

Maeva Ghennam qui est toujours en vacances à Dubaï, poste un selfie en tenue super sexy sur Instagram pour la Saint-Valentin.

Maeva Ghennam n’a vraiment pas froid aux yeux. Elle a partagé une story très sexy sur Instagram et elle est magnifique ! MCE TV vous dit raconte de A à Z !

La star de télé-réalité aime poster des photos de sa nouvelle vie au soleil. En effet Maeva Ghennam fait partie du casting de la nouvelle saison des Marseillais à Dubaï. De quoi faire plaisir à ses 2,9 millions d’abonnés sur Instagram.

Mais Maeva Ghennam ne poste pas que des photos d’elle. Elle partage parfois sa vie privée. Et n’hésite pas à montrer son chéri Greg Yega.

En effet, pour la Saint-Valentin les deux tourtereaux ont affiché leur amour sur les réseaux sociaux. Tour en hélicoptère, journée en bateau et dîner au restaurant, le couple a sorti le grand jeu.

Mais Greg Yega n’en est pas resté là. Il a même offert un grand bouquet de roses rouges à sa dulcinée.

Maeva Ghennam n’a pas pu s’en empêcher de partager son bonheur. Elle a posté une photo d’elle, entourée de ballons rouge, et tenant son magnifique bouquet dans les mains.

Depuis quelque temps, le couple tente d’être discret. Mais c’était sans compter sur les internautes qui ont découvert le secret.

Et depuis que leur relation a été exposée au grand jour ils ne se cachent plus. Ainsi Greg a posté une photo du petit mot qu’il a donné à sa chérie. On peut lire : « From Bebew to Maeva Ghennam for life ».

Une belle déclaration d’amour en cette période de Saint-Valentin. MCE TV vous en dit plus.

"<yoastmark

Maeva Ghennam sexy sur Instagram pour la Saint-Valentin

Maeva Ghennam sait comment faire parler d’elle. En effet la starlette est toujours à Dubaï et elle s’amuse comme une folle. Du moins c’est ce que l’on voit à travers ses stories Instagram.

Mais c’est ce dimanche 14 février que Maeva Ghennam a fait monter la température. En effet elle a voulu marquer le coup avec une tenue plus sexy que jamais.

Elle s’est donc mise sur son 31 pour célébrer la fête de l’amour. Mais pas avec n’importe qui. En effet son ami Akram est venu dans sa chambre pour lui faire une surprise. Il lui a offert un bouquet de fleurs. Trop mignon !

Après s’être préparée, la jeune star de la télé-réalité a partagé sa tenue de soirée. Dans ses stories Maeva Ghennam pose devant un miroir avec une tenue très hot.

Une jolie robe en dentelle avec un beau décolleté. Maeva Ghennam opte donc pour un total look rouge, de la tête aux pieds, maquillage compris.

Et pour cause, la jeune femme explique que son très beau maquillage a été réalisé avec ses produits Maevaghennambeauty.

Mais si elle était canon ce soir-là c’était grâce à ses fidèles abonnés. En effet ce sont eux qui ont choisi sa tenue. Et il faut dire que ses fans ont très bons goûts.