Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam attaquée sur sa pratique de la religion musulmane !

Maeva Ghennam attaquée sur sa pratique de la religion musulmane !

Maeva Ghennam s'est fait attaquer sur les réseaux sociaux. L'influenceuse française a provoqué la colère de ses fans de religion musulmane...

Trop c’est trop pour les fans de religion musulmane de Maeva Ghennam. Ces derniers l’ont donc vivement critiqué sur Instagram pour son comportement en cette période de ramadan. MCE TV vous explique pourquoi.

Maeva Ghennam lynchée sur Instagram

Maeva Ghennam ne s’est pas fait que des amis sur les réseaux sociaux. La brune plantureuse des Marseillais à Dubaï a provoqué la colère de ses fans et la raison est bien précise. On vous explique tout.

Et la raison est bien particulière. Certains se sont donc dits « choqués » par ses agissements en cette période de ramadan. Car la candidate a récemment confié être de religion musulmane. Eh oui.

Cela fait plusieurs semaines que le ramadan a commencé dans le monde entier. Pendant ce mois sacré, des millions de musulmans à travers le monde se repentissent. Et ils jeûnent pendant la journée.

Les internautes qui suivent Maeva Ghennam n’ont pas hésité à la réprimander sur les réseaux sociaux. Et la raison est toute simple. Elle ne respecterait pas les préceptes de la religion.

Musulmane pratiquante depuis plusieurs années, la jeune femme a donc fortement agacé les internautes. Connue pour son tempérament volcanique, mais aussi ses tenues provocantes, la candidate des Marseillais a fait mouche sur Instagram. Pour la énième fois.

Selon certains internautes pratiquants, la jeune femme ne suivrait donc pas à la lettre le ramadan. Une vidéo de Maeva Ghennam en train de réaliser une danse lascive sur son ami Greg a provoqué un tollé.

Le 5 mai dernier, Maeva Ghennam et son ex, Greg Yega, sont donc allés boire un verre ensemble à Dubaï. Pendant la soirée, la jeune femme a donc dansé sur le single de son ami, « J’fly ».

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Maeva Ghennamn se fait lyncher par la communauté musulmane

Si cette soirée n’avait rien de choquante, la jolie brune a donc eu un comportement déplacé qui n’est pas passé sur les réseaux sociaux. En effet, la copine de Carla Moreau a donc réalisé un twerk sur son ami. Rien que ça.

Cette danse très osée a soulevé plusieurs interrogations de la part de ses followers musulmans. Son comportement a été jugé d' »indécent » par des centaines d’internautes.

Sur Twitter, par exemple, les fans de la star de télé-réalité ont donc été nombreux à souligner le caractère provoquant de cette danse. « Mais cette danse. Pendant le ramadan. Tu joues avec le feu. », a écrit une internaute, choquée.

La vidéo de Maeva Ghennam en train de twerker a donc fait le tour de la toile. Et les commentaires peu flatteurs n’ont pas tardé à éclore sur Twitter. Aïe…

« Vu son comportement ce n’est pas une vraie musulmane. », « Elle ne jeûne donc pas parce que son klebs se fait opérer. Alors plus rien ne m’étonne de sa part. », ont écrit des internautes qui mettent en avant l’incompatibilité entre la danse et la religion musulmane. Des commentaires mis en lumière sur le site de Public.

« Musulmane ou pas, pas d’importance pour moi. Mais où est le respect pour elle en tant que femme. Je me demande. », « Maeva elle a vraiment honte de rien. C’est fou. », ont donc tweeté d’autres internautes.

Quelques jours après la publication d’une photo de Maeva Ghennam et ses chiens où elle apparaît donc sans culotte, la candidate de télé-réalité fait donc encore parler d’elle et en mal. La jeune femme n’a, pour le moment, pas répondu à cette polémique qui a enflammé la toile.

Afficher +