Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam regrette amèrement une opération de chirurgie esthétique !

Maeva Ghennam regrette amèrement une opération de chirurgie esthétique 1000

Pour se plaire physiquement, la it-girl Maeva Ghennam a eu recours à de la chirurgie esthéthique. Elle regrette une opération !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam reconnaît avoir des regrets quant à la chirurgie esthétique. Elle aurait préféré éviter une opération ! MCE vous dévoile laquelle.

Quand on parle d’addiction, on évoque souvent l’alcool, la drogue ou encore le sexe. Mais il existe aussi celle à la chirurgie esthétique.

Et ça, Maeva Ghennam pourrait en parler pendant des heures. Adepte au bistouri, la candidate incontournable de télé-réalité ne peut pas s’en empêcher.

Pour se plaire physiquement, la jolie brune aux courbes XXL enchaîne les opérations. Ce n’est jamais assez ! La jeune femme se veut toujours « plus belle ».

La preuve avec ses dernières injections ! En effet, Maeva Ghennam ne cache pas avoir de nouveau besoin de lifter son visage. 

Une obsession qui choque ses fans. D’ailleurs, certains ne la reconnaissent même plus ! Alors, l’ancienne petite amie de Greg pousse un énorme coup de gueule.

« Ce que je fais de ma vie et de mon corps, ça ne regarde que moi. Si j’ai envie de me faire injecter toute la journée, je me fais injecter toute la journée. Après, je n’incite personne à faire de la chirurgie esthétique. »

Toutefois, la Marseillaise reconnaît tout de même avoir fait des erreurs à cause de son addiction. Elle regrette beaucoup !

Maeva Ghennam regrette amèrement une opération de chirurgie esthétique 640

Maeva Ghennam passe aux aveux

En effet, Maeva Ghennam se sent plus jolie comme elle est actuellement. Mais il faut dire qu’elle regrette une chirurgie esthétique.

Et il s’agit de celle de ses enfants ! Eh oui, la it-girl porte des facettes. Posées il y a quelques mois, deux d’entre elles sont déjà tombées. De quoi regretter de les avoir mises…

En bref, celle-ci « regrette trop d’avoir fait des facettes ». En plus, « j’avais de belles dents ! Vraiment ! Si vous voulez vous refaire les dents, réfléchissez. »

Puis, elle poursuit. « Parce que moi je les ai fait refaites. Et j’en ai déjà perdu deux. À chaque fois que je mange un sandwich, j’ai peur. J’ai la boule au ventre », termine Maeva Ghennam.

Afficher +