fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam ouvre une page Instagram consacrée à ses petits chiens !

Maeva Ghennam ouvre une page Instagram consacrée à ses petits chiens !

La jolie Maeva Ghennam vient d’annoncer une grande nouvelle au sujet de ses petits chiens. Elle vient de leur ouvrir une page Instagram

Tout le monde connaît l’amour que porte Maeva Ghennam à ses petits chiens. La jolie brune vient de le prouver une nouvelle fois en prenant une grande décision. En effet, elle vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’elle ouvrait une page pour ses petites bêtes à poils.

UNE PAGE CONSACRÉE AUX CHIENS

Si certains parents ouvrent des pages Instagram pour leurs enfants, d’autres le font pour leurs animaux. Thibault Garcia l’a déjà prouvé en ouvrant des comptes pour ses chiens Guizmo et June. Il semblerait que cela ait donné l’idée à Maeva Ghennam. En effet, la jolie brune, postant un cliché d’elle avec son chien, faisant donc savoir qu’elle lui ouvrait, elle aussi, une page.

C’est en publiant donc un cliché en compagnie de son chien Hermes que Maeva Ghennam annonçait la nouvelle. La jolie brune, faisant savoir à quel point elle aimait son chien en mettant un lien vers le compte de celui-ci. Certains vont sans doute critiquer le fait qu’elle ouvre une page pour lui. Mais chez MCE, nous préférons que des animaux possèdent des pages Instagram, plutôt que des enfants.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Maeva Ghennam ouvre un compte Instagram pour son chien, les commentaires pleuvent

Cela fait tout juste quelques minutes que Maeva Ghennam ouvrait le compte Instagram pour son chien Hermes. Mais vous connaissez sans doute la réactivité de ses followers. Ces derniers, s’empressant alors de commenter la première photo de la petite bête poilue. Le chien, récoltant des centaines de commentaires. Il semblerait qu’il soit déjà digne des plus grands influenceurs. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Trop mimii🥰. Vraiment trop chou. Il est trop beauuuu ❤️❤️❤️❤️. C’est quoi comme race ?✨🤩❤️❤️. Bg le petit 🥰 » Nul doute que Maeva Ghennam et son chien vont encore récolter de nombreux commentaires à l’avenir. Nous attendons donc avec impatience le prochain post de la jeune femme avec son animal.