Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: son chéri Greg prêt à vivre avec elle à Dubaï ?

Maeva Ghennam: son chéri Greg prêt à vivre avec elle à Dubaï ?

Sur son compte Snapchat, Greg a partagé des vidéos où il s'est montré en train de faire ses papiers pour vivre à Dubaï avec Maeva Ghennam !

Une nouvelle fois, Maeva Ghennam et Greg ont décidé de se remettre en couple. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le secret n’aura pas duré très longtemps. En revanche, la jeune femme préfère rester discrète pour l’instant.

Maeva Ghennam avait confié sur les réseaux sociaux qu’elle ne voulait pas spoiler la nouvelle saison des Marseillais à Dubaï. En revanche, les fans ont bien remarqué dans le générique qu’elle faisait une déclaration d’amour à Greg.

Maeva Ghennam a révélé qu’elle était prête à l’aimer « jusqu’à sa mort« . Mais pour l’instant, elle ne veut pas trop en dire. Ses abonnés savent tout de même très bien qu’elle est en couple avec Greg. Ce dernier a d’ailleurs pris une grande décision.

Depuis le tournage des Marseillais à Dubaï, il n’est pas rentré en France. Et c’est pour une bonne raison. Le jeune homme a décidé d’emménager avec sa chérie. D’après plusieurs rumeurs, Akram devrait aussi habiter avec les deux tourtereaux.

Si pour l’instant les deux n’ont pas pris la parole sur le sujet, Greg a fait des confidences. Ce jeudi 26 février, il a partagé plusieurs vidéos sur son compte Snapchat. Il a d’ailleurs surpris ses fans.

En effet, le chéri de Maeva Ghennam s’est affiché en train de faire ses papiers pour vivre à Dubaï. Comme ses collègues, il a abandonné Marseille. Quelques secondes plus tard, Greg a d’ailleurs confié : « Merci de m’accueillir à Dubaï. Thank you very much ».

Maeva Ghennam: son chéri Greg prêt à vivre avec elle à Dubaï ?

Maeva Ghennam prête à se marier et avoir un bébé avec Greg ?

Une chose est sûre le chéri de Maeva Ghennam semble vraiment adorer sa nouvelle vie. Greg se fait de nombreuses soirées avec Les Marseillais à Dubaï. Mais ce n’est pas tout.

La journée il se fait des petites balades au bord de l’eau et semble vraiment dans son élément dans la nouvelle ville à la mode. Les fans se demandent d’ailleurs si Maeva Ghennam et Greg vont se marier et avoir des enfants.

Il y a quelques jours, la candidate de télé réalité avait évoqué son souhait d’avoir un bébé. Elle avait confié : « J’ai trop envie d’avoir un gosse ! Je me verrais trop avec un enfant et l’aimer de tout mon coeur ».

Elle avait aussi confié : « J’ai trop envie d’être enceinte et d’accoucher. Si j’ai trouvé l’amour de ma vie, je pense que je peux faire un enfant rapidement. (…) Il ne manque que ça dans ma vie. L’amour de ma vie et avoir un enfant ».

En revanche, si Maeva Ghennam veut un enfant, elle va d’abord devoir se marier. En effet, il est interdit de faire un bébé à Dubaï sans être marié. Reste à savoir si elle sautera le pas avec Greg dans quelques mois. Affaire à suivre !

Afficher +