fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam vraiment enceinte de son chéri Greg ?

Maeva Ghennam vraiment enceinte de son chéri Greg ?

Les fans sont désormais persuadés que Maeva Ghennam et Greg se sont remis ensemble. La jeune femme pourrait même être enceinte !

Maeva Ghennam et Greg sont à nouveau en couple. Et la jeune femme pourrait même être enceinte. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Maeva Ghennam et Greg ne veulent pas officialiser leur relation afin de ne pas spoiler le programme.« Je ne vous le dirais pas. Vous le saurez à partir du 22 février. Je ne vais pas spoiler mon programme en disant si je suis en couple ou pas », a-t-elle lancé sur ses réseaux sociaux.

Pour autant, les deux tourtereaux ne sont pas très discrets. En effet, les deux candidats emblématiques des Marseillais ont bel et bien passé la Saint-Valentin ensemble.

Ainsi, lors de la fête des amoureux,  ils étaient dans un hélicoptère en même temps, tout comme sur un bateau et au restaurant. Tiens, tiens !

Mieux encore : Greg a pris en photo le dernier bouquet qu’il a offert à Maeva Ghennam où l’on peut lire sur la carte : « From bebew to Maeva Ghennam for life ». Trop mignon !

Il aurait également donné une somptueuse bague à Maeva Ghennam. Il faut dire qu’il n’a pas lésiné dans les moyens pour marquer le coup. À titre d’information, le bijou coûterait 10300 euros. Comme quoi rien n’est trop beau ou trop cher quand on aime !

Les fans se souviennent surement de l’histoire du sac. Pour rappel, Greg avait acheté un sac très couteux à sa belle pour son anniversaire. Après une embrouille, il avait tout de même décidé de récupérer son cadeau. Espérons que le même scénario ne se reproduira pas.

Maeva Ghennam vraiment enceinte de son chéri Greg ?
Maeva Ghennam vraiment enceinte de son chéri Greg ?

Maeva Ghennam est-elle enceinte ?

Malgré tout, il s’agit d’une nouvelle qui risque de donner encore plus envie aux fans de découvrir les images des Marseillais à Dubaï. Malheureusement, ils devront attendre encore quelques jours pour voir comment Maeva Ghennam et Greg se sont rabibochés.

Mais depuis la fin du tournage, le couple continue son bout de chemin. Il pourrait même accueillir un heureux événement.

Les fans de Maeva Ghennam et Greg sont à l’affût du moindre détails. Ils sont désormais persuadés que la jeune femme est enceinte.

En effet, sur le réseau social au logo jaune et blanc, Akram a posté une publication où l’on peut voir que l’assistant de Maeva Ghennam tient entre ses mains un test de grossesse

La candidate des Marseillais à Dubaï et lui sont complices et inséparables, ce qui laisse penser qu’il s’agirait de celui de la jeune femme !

En légende de cette Story Snapchat, il écrit : « Oh my god » ! Alors, la candidate attendrait-elle un enfant avec son chéri ou essaye-t-elle de faire le buzz en faisant croire qu’elle pourrait être enceinte de Greg ? Ce ne serait pas étonnant. Alors, soyons prudents. Quoi qu’il en soit, nous le saurons bien assez vite. Affaire à suivre donc !