fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam (Les Marseillais) est-elle en couple avec Marvin ?

Maeva Ghennam (Les Marseillais) est-elle en couple avec Marvin 1000

Dans le cross Les Marseillais vs le reste du Monde 5, la sulfureuse Maeva Ghennam serait en couple avec Marvin.

Les candidats Marvin et Maeva Ghennam se seraient mis en couple sur le tournage de Les Marseillais Vs Le Reste Du Monde 5. Mais il ne serait pas sincère avec elle ! MCE vous dévoile tout.

Le tournage de Les Marseillais Vs Le Reste Du Monde 5 n’en finit plus de faire parler de lui ! En effet, le cross a commencé dans une villa près de Cannes il y a déjà quelques semaines.

Et bien sûr, Maeva Ghennam se serait déjà rapprochée d’un candidat. Mieux encore ; elle serait en couple avec lui. Mais au risque de décevoir ses fans, ce n’est pas avec Greg !

Eh oui, la sulfureuse brune aurait succombé au charme de Marvin, connu pour sa dernière participation à Love Island. D’ailleurs, Greg Yega aussi aurait trouvé l’amour.

Ainsi, le « bebew » roucoulerait dans les bras d’Angèle, également révélée dans l’émission Love Island. D’ailleurs, leur nouvelle idylle ne plairait pas du tout à Maeva Ghennam.

Mais l’incontournable candidate de télé-réalité n’est pas au bout de ses peines. Et pour cause, son nouveau petit-ami ne se montre pas très franc avec elle…

Maeva Ghennam (Les Marseillais) est-elle en couple avec Marvin 640

Maeva Ghennam va vivre la douche froide

C’est bien simple. Si les rumeurs s’avèrent sur son nouveau chéri, Maeva Ghennam risque de tomber de plusieurs étages.

En effet, Marvin jouerait avec la sulfureuse brune. Même si ce dernier ressemble à l’homme parfait dans LMvsMonde5, la réalité s’en éloigne énormément !

D’après les révélations d’Aqababe, ce dernier serait déjà en couple dans la vie. D’ailleurs, « il est parti sur le tournage du cross sans prévenir sa meuf. »

Mais ce n’est pas tout ! Effectivement, le nouveau petit-ami de Maeva Ghennam jouerait sur deux tableaux.

« Il arrive sur le tournage du cross, il se met en couple avec elle sauf qu’il avait déjà signé pour aller faire Les Princes de l’amour. »

Et comme si cela ne suffisait pas, Marvin aurait eu des conditions pour intégrer le tournage. Soit semer la pagaille dans le couple Milla – Mujdat, soit se rapprocher de Maeva.