fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam balance sur son ex Greg après sa nouvelle tromperie !

Maeva Ghennam balance sur son ex Greg après sa nouvelle tromperie 1000

Après les infidélités de Greg envers sa nouvelle copine, Angèle, Maeva Ghennam le tacle sur son compte Snapchat.

Une nouvelle fois, Maeva Ghennam tacle son ancien petit-ami Greg Yega. Sur son compte Snapchat, elle se moque des personnes qui mentent à répétition. MCE vous explique tout.

Entre Maeva Ghennam et Greg, c’est une histoire sans fin. Une seule expression pourrait résumer leur relation : « Je t’aime. Moi non plus. »

En effet, les deux candidats de Les Marseillais vs Le Reste Du Monde n’en finissent plus de se chamailler. Même si les anciens tourtereaux assurent ne plus rien ressentir l’un envers l’autre, leur clash prétend le contraire.

Alors que le jeune homme avait entamé une nouvelle relation avec Angèle, celle-ci est déjà terminée. La raison ? Il aurait été infidèle !

Une rupture qui ne manque pas de faire réagir Maeva Ghennam. Pour taquiner son ancien petit-ami, la brune incendiaire se filme dans la voiture avec son nouveau boyfriend.

D’après cette dernière, il ne la trompera jamais ! D’ailleurs, ce n’est pas le seul tacle que la starlette de lance sur son compte Snapchat.

Cette fois-ci, la bombe se moque des menteurs. Alors si la jeune femme ne mentionne pas le nom de Greg, les internautes en sont tout de même persuadés : ses propos le visent !

Maeva Ghennam balance sur son ex Greg après sa nouvelle tromperie 640

Maeva Ghennam le tacle

En effet, Maeva Ghennam ne garde jamais sa langue dans sa poche. Surtout quand la bombe de télé-réalité peut se moquer de son ex boyfriend.

Ainsi face caméra, cette dernière commence : « Des petits mensonges, je veux bien mais des gros mensonges où les gens tu les crament, mais ils continuent encore à mentir. C’est incroyable. Ça fait trop peur. »

Donc sur sa lancée, Maeva Ghennam poursuit : « La mythomanie est une vraie maladie. Je ne comprends pas les gens qui mentent. Je ne peux pas me regarder dans un miroir en m’inventant une vie et en mentant. »

D’ailleurs, celle-ci vise « surtout le milieu dans lequel je suis. Il y a des mensonges et de la manipulation (…) Vous savez les gens qui éteignent pour briller, je ne peux vraiment pas. »