fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Coucke se dévoile sur une photo aussi glamour qu’inquiétante !

Maeva Coucke se dévoile sur une photo aussi glamour qu'inquiétante !
Partager
Partager sur Facebook

Maeva Coucke a inquiété ses fans sur Instagram. En effet, la star a pris de gros risques pour prendre sa photo ! On vous dit tout !

Maeva Coucke a annoncé son retour en France avec une sublime photo. Néanmoins, la Miss a effrayé les internautes. Et pour cause : son cliché était plutôt risqué ! Découvrez vite pourquoi !

Décidément, Maeva Coucke ne cesse de faire parler d’elle ! Ce week-end, la jolie rousse a participé au concours de Miss Univers. Malheureusement, la star a chuté en plein direct devant des milliers de téléspectateurs. La séquence a alors fait le tour de la toile. Mais la Miss ne semble pas perturbée par cet incident. Elle a d’ailleurs réussi à décrocher la 7ème place du concours.

Aujourd’hui, Maeva Coucke est de retour à Paris. La star a alors partagé une photo avec ses fans sur Instagram. Nous pouvons la voir sur le balcon de sa chambre d’hôtel avec une vue imprenable sur Paris. Elle écrit en légende : « Contente d’être de retour à Paris ! La vue de ma chambre n’est pas dingue ? ». Néanmoins, un détail a choqué les internautes. Maeva est assise sur la balustrade de son balcon. Et même si le résultat est sublime, la pose de la Miss n’en est pas moins dangereuse !

Maeva Coucke inquiète ses fans avec sa nouvelle photo !

Les internautes sont alors nombreux à réagir dans les commentaires. « La photo me fait peur, ça me donne le vertige », « Trop dangereux de poser comme ça sur un balcon en hauteur », « Ne tombe pas cette fois-ci », « Tout ça pour une photo… » peut-on ainsi lire sous le cliché. Maeva Coucke rassure alors sa communauté en précisant qu’elle n’a prit aucun risque pour prendre cette pose. De quoi faire taire les mauvaise langues !

Une chose est sûre, Meava Coucke n’a pas froid au yeux ! Et cette dernière est prête à tout pour avoir une jolie photo. La star a d’ailleurs séduit près de 31 000 internautes avec ce cliché. Pari réussi ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maëva Coucke (@maevacouckeoff) le