fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Anissa clashée par Martial et Aurélie Van Daelen dans le Mad Mag, Jeremstar prend sa défense !

Maeva Anissa clashée par Martial et Aurélie Van Daelen dans le Mad Mag, Jeremstar prend sa défense !

Maeva Anissa est la cible des critiques depuis quelques jours. Jeremstar a pris sa défense !

Depuis que Maeva Anisa a poussé son coup de gueule concernant l’arrivée prochaine de Capucine Anav dans Touche pas à mon Poste, elle ne cesse de se faire tacler. Ce lundi, elle s’est de nouveau fait clasher par Martial et Aurélie Van Daelen. Jeremstar, révolté face à de telles accusations à pris sa défense !

Maeva Anissa: Martial et Aurélie Van Daelen s’en prennent violemment à elle

On vous l’expliquait, l’arrivée de Capucine Anav dans Touche pas à mon Poste l’année prochaine ne fait pas que des heureux. Maeva Anissa fait partie de ces personnes qui ne comprennent pas ce choix. D’ailleurs, l’ancienne chroniqueuse a également parlé de piston… Mais en disant ce qu’elle pense, cette dernière a fait l’objet d’un houleux débat sur le plateau.

Pour Aurélie Van Daelen, Maeva est tout simplement jalouse. « Mais pour moi, c’est juste que Cyril aime la personnalité de Capu et Maeva est jalouse » a-t-elle avancé. Martial à lui été plus cru dans ces propos. « Il y en a une qui est partie d’une chaîne pour aller à une autre et qui travaille. Et il y a l’autre qui s’est fait virer et qui n’a que ça à faire de tweeter ! » a balancé l’animateur.

Jeremstar défend Maeva !

Mais il y en a un qui n’est pas d’accord avec les chroniqueurs du Mad Mag et il l’a fait savoir ! Sur son compte Twitter, Jeremstar a pris la défense de Maeva Anissa: « Ridicules ces attaques envers @MaevaAnissaa ds le#MadMag! Elle a raison sur bcp d’choses & est bien +équilibrée que la majorité d’ce milieu » a-t-il écrit.

Maeva Anissa a aussi règlé ses comptes avec Martial et Aurélie Van Daelen sur Twitter hier soir. Celle-ci attend d’affronter les chroniqueurs face à face !

Et vous, pensez-vous que Maeva Anissa soit jalouse de Capucine Anav ?

 

Crédit photo: d.r