fbpx
Buzz
Partager sur

Madonna va toucher le pactole pour sa participation à l’Eurovision 2019 !

Madonna va toucher le pactole pour sa participation à l’Eurovision 2019 !

Madonna va participer à l'Eurovision 2019. Néanmoins, la star internationale va être payée en conséquence pour sa participation !

L’Israël compte bien impressionner tout le monde lors de l’Eurovision 2019. Ainsi, le pays souhaite inviter Madonna comme guest-star mais cette dernière semble couter plutôt cher !

Madonna : La chanteuse, présente pour chanter sur scène à L’Eurovision !

Cette année, l’Eurovision va avoir lieu en Israël et tous les français vont vouloir voir la performance du jeune Bilal Hassani. En effet, le chanteur qui avait participé à The Voice va représenter la France. Ce dernier a réussi à gagner lors de l’émission Destination Eurovision. D’ailleurs, lors de l’évènement il interprètera sa chanson : « Roi ».

En attendant, l’ Israël se prépare déjà pour l’Eurovision. L’évènement aura lieu le 18 mai prochain et il ne reste plus beaucoup de temps pour tout organiser. Le pays semble vouloir inviter Madonna pour mettre l’ambiance lors de la soirée. Néanmoins, la venue de la star américaine n’est pas si simple car cette dernière demande beaucoup d’argent . Aujourd’hui, les choses commencent à s’arranger et sa venue se précise.

Madonna :  Un millionnaire prêt à la payer pour qu’elle vienne !

Madonna est restée pendant longtemps en négociations avec les organisateurs de l’Eurovision en Israël. La star semblait demandait beaucoup trop d’argent pour sa simple venue en tant que guest-star. Heureusement il semble bien que tout cela va se faire. Sylvan Adams, un homme d’affaires Israélo-canadien semble prêt à payer des millions pour voir la chanteuse sur scène. Le milliardaire de 59 ans aurait accepté de payer 1,5 million de dollars afin de faire venir la starlette.

« Après des délibérations, Adams a donné le feu vert pour financer la prestation de Madonna au concours de l’Eurovision. La signature du contrat est attendue dans les prochains jours, il y a de petits détails à régler » D’après une source du site i24news.tv.

Madonna va donc bien venir sur scène et la star devrait chanter deux chansons au cours de la soirée. Néanmoins, Sylvan Adams ne fait pas cela pour la chanteuse. En réalité, ce dernier se soucie particulièrement de l’image de son pays et il souhaite que l’Israël  puisse impressionner les téléspectateurs lors de l’Eurovision.

« Sylvan Adams s’est installé en Israël et dédie sa vie à améliorer et renforcer l’image du pays en y développant la culture, le sport et l’innovation. » A confié son associé Danny Ben Naim.

Le pays risque bien de présenter une très belle Eurovision pour cette année 2019. L’évènement se passera à Tel Aviv le 18 mai prochain.