Buzz
Partager sur

Madonna: sa fille Lourdes participe à une « orgie » pour Desigual ! (VIDEO)

Madonna: sa fille Lourdes participe à une "orgie" pour Desigual ! (VIDEO)

Lourdes, la fille de Madonna a participé à un show ahurissant lors de l'Art Basel. Pour sa nouvelle collection, la marque a simulé une orgie.

Lors de l’Art Basel Miami, la fille de Madonna, Lourdes, a participé à une mise en scène très sexy pour le défilé Desigual. MCE TV vous dit tout !

La fille de Madonna a bien grandi et elle semble marcher sur les pas de sa mère… Si Lourdes ne compte pas devenir chanteuse, cette dernière a pourtant hérité du gène sexy de sa maman. En effet, lors de la convention d’art, Art Basel Miami, la jeune fille a participé à une oeuvre taille humaine très hot. Pour marquer le coup, la marque de prêt à porter espagnole, Desigual, a tenu à faire les choses en grand !

C’est alors qu’une trentaine de personnes, hommes et femmes, se sont prêtés à une performance artistique très sensuelle. En effet, tous les acteurs de cette oeuvre, dont la fille de Madonna, sont entrés vêtus de la nouvelle collection ! Cette dernière est alors signée Carlota Gerrero. Après s’être déhanchés sur un air d’El Guincho, les modèles se sont positionnés dans un grand espace. S’est alors qu’ils ont surpris les spectateurs en ôtant leurs tenues.

Lourdes, la fille de Madonna, très sexy pour Desigual !

Presque nue, les mannequins, dont la fille de Madonna, se sont ensuite frottés les uns aux autres pour donner la sensation d’une orgie ! La marque a alors publié la performance sur Insta. Les créateurs ont ainsi profité du post pour passer un message : « Aime différemment… Une représentation dans laquelle l’artiste catalane aborde l’acte d’amour le plus fondamental et le plus universel : Le baiser. Partagez ce message d’amour, de multi-culturalisme et de diversité. »

Cette dernière a ainsi suscité de nombreuses réactions « Je n’ai jamais vu un show aussi beau«  a alors écrit un internautes. Pourtant, si le défilé a ravi les fans de la marque, d’autres n’ont pas vraiment apprécié la performance. « Je n’aime pas… Ni la musique ni le défilé ni les vêtements ni les mannequins ni le montage… Tout cela me semble très mauvais. » Peut-on alors lire sur les réseaux. En tout cas, Madonna a de quoi être fière de sa fille.

 

 

Afficher +