Buzz
Partager sur

Madonna: ses culottes vont être vendues aux enchères !

Madonna "violée" par le New York Times: elle témoigne révoltée !

Les culottes de Madonna vont être vendues aux enchères a annoncé GottaHaveRockandRoll sur son compte Instagram. La justice a donc tranché !

Après plusieurs années de lutte pour annuler une ventre, Madonna a finalement perdu. Ses culottes mais aussi ses lettres adressées à Tupac en 1995 vont être vendues. Dans ces dernières, elle mettait fin à sa relation avec le rappeur. Dés le 17 juillet 2019, de nombreuses personnes vont donc pouvoir faire l’acquisition de ses biens vraiment très personnels sur le site Gottahaverockandroll.com.

Ces derniers ont d’ailleurs partagé de nouvelles photos sur leur compte Instagram. Les fans peuvent voir une photo de la chanteur avec Tupac. Mais aussi une de ses lettres. Et les propriétaires de Gottahaverockandroll ont confié : « Nous avons gagné devant le tribunal de première instance et une cour d’appel unanime à Manhattan a pris le parti pour nous ».

L’avocat du site, Jeffrey Haas a aussi tenu à donner son avis. Il a ajouté : « «Mon co-conseil, Hartley Bernstein, était parfaitement préparé au cas où Madonna ferait appel de la décision bien arrêtée du tribunal inférieur, et il était gratifiant de voir que la justice continuait d’être aveugle à la célébrité de Madonna. et l’argent et l’alchimie de son avocat de premier plan« .

Madonna n’a pas encore pris la parole concernant la vente de ses biens personnels

Le co-conseil, Hartley Bernstein a aussi pris la parole en expliquant que « la célébrité ne l’emporte pas sur les faits ». Si la vente aura lieu dans quelques semaines, l’inscription pour participer à cette vente aux enchères est désormais ouverte.

Les fans ont évidemment confié qu’ils avaient vraiment hâte de faire l’acquisition des biens de Madonna. Pour le moment, la principale intéressée n’a pas pris la parole concernant cette affaire. Il faut dire qu’elle a fait son maximum. Malgré tout, cela n’aura visiblement pas suffit à faire en sorte que la justice soit de son côté. Cette dernière a tranché. Et elle ne reviendra pas sur sa décision !

Afficher +