fbpx
Buzz
Partager sur

Madonna: une citation remet le feu aux poudres avec Lady Gaga !

Madonna et Lady Gaga ont une relation assez difficile après une accalmie ces dernières années, une citation a remis le feu aux poudres !

Entre la reine de la pop et son héritière, le torchon brûle. Madonna et Lady Gaga ont en effet, une relation assez difficile après une accalmie ces dernières années, une citation a remis le feu aux poudres ! MCE vous dit tous sur cette nouvelle brouille entre les deux stars.

Madonna réagit

En effet, Comme le rapporte le Mail Online, Madonna est encore fâchée contre Lady Gaga. La reine de la pop est énervé car celle-ci a utilisé à plusieurs reprises lors de tournées promo pour son film A Star Is Born une de ses citations cultes dans une version très proche. Sur la Toile circule une vidéo compilant les fois où la chanteuse et actrice a utilisé la citation en question. Une vidéo que Madonna a partagé.

« Il peut y avoir 100 personnes dans une pièce et 99 d’entre elles qui ne croient pas en vous. Mais il suffit d’une personne et tout change pour le reste de votre vie », dit Lady Gaga, dans ses interviews pour défendre A star is born. Un film dans lequel elle donne la réplique à Bradley Cooper et qui a cartonné avec 362 millions de dollars de recettes mondiales.

Madonna:des soupçons de plagiat

Cette phrase utilisée par la star est très proche d’une phrase attribuée à Madonna dans les années 1980. « S’il y a 100 personnes dans une pièce et que 99 disent qu’elles ont aimé. Je vais seulement me souvenir de la personne qui n’a pas aimé », déclarait alors Madonna.

Madonna a partagé dans sa Story Instagram le montage vidéo incriminé. Un montage qui laisse supposer qu’elle est d’accord avec le fait qu’elle s’est fait spoiler sa citation par sa consœur. Elle a aussi posté une photo d’elle le visage agacé et a écrit : « Fous pas ta merde un lundi. ». Dans les commentaires, les fans de Lady Gaga se sont alors déchaînés contre elle.