fbpx
Buzz
Partager sur

Madonna: elle chante en pleine nuit place de la République en hommage aux victimes des attentats de Paris

Madonna: elle chante en pleine nuit place de la République en hommage aux victimes des attentats de Paris

De passage à Paris Madonna s'est rendue Place de la République pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Elle a ainsi improvisé un mini-concert ...

Elle avait déjà rendu hommage aux victimes des attentats de Paris, il y a de cela presque un mois. Mais de passage à Paris, Madonna n’a pas hésité à se rendre sur les lieux pour rendre à nouveau hommages et chanter « Imagine » de John Lennon ….

Madonna rend hommages aux victimes des attentats de Paris !

Vendredi 13 novembre, sera marqué par les terribles attentats terroristes perpétrés dans différents lieux de Paris. Adèle, Jared Leto, Madonna … nombreuses personnalités étrangères avaient déjà apporté leur soutient aux victimes, au lendemain de cet effroyable évènement.

« Nous ne céderons pas à la peur!» déclare Madonna. De passage dans la capitale française pour performer à Bercy, hier soir mercredi 9 décembre, la Madonne a de nouveau évoqué les attaques terroristes et entonné la Marseillaise avec son public. « Je pense à ce qui est arrivé il y a maintenant presque un mois »», commence à déclarer Madonna qui semble très émue. Elle a ajouté: « Le coeur de Paris et le coeur de la France battent dans le coeur de chaque ville. Nous sommes un seul coeur et notre coeur peut battre à l’unisson (…) le pouvoir de l’amour est plus fort que l’amour du pouvoir!» conclut-elle.

Elle chante « Imagine » place de la République !

Mieux, vêtue d’une grosse doudoune, la chanteuse s’est rendue peu après son concert Place de la République pour improviser quelques chansons acoustiques avec son fils et son guitariste, comme en témoigne la vidéo ci-dessous:

Selon les témoins qui ont assisté au mini-concert, la diva aurait chanté Like a Virgin, Ghosttown et Imagine de John Lennon. Cette dernière chanson, qui a été un symbole fort lors des hommages aux victimes des attentats.

L’américaine aurait ensuite quitté la place de la République avant 01H00 du matin. Madonna, semble avoir un lien indescriptible avec la France puisqu’elle a déclaré lors de son concert à Bercy: « J’avais vingt ans quand je suis venue à Paris et c’est ici, à Paris, que j’ai décidé que j’allais faire de la musique ».

Photo DR @