fbpx
Buzz
Partager sur

Madelaine Petsch: la vidéo ASMR de la star de la série Riverdale cartonne !

Madelaine Petsch la vidéo ASMR de la star de la série Riverdale cartonne grande

La chaîne YouTube de Madelaine Petsch rencontre un joli succès. L’actrice de la série Riverdale dévoile souvent son quotidien à ses fans !

Madelaine Petsch a réalisé une vidéo qui créée le buzz. Elle a décidé de s’essayer à l’ASMR. La jeune femme a aussi bien rigolé avec ce thème !

Madelaine Petsch: la vidéo ASMR de la star de la série Riverdale cartonne !

Madelaine Petsch a décidé de faire une nouvelle vidéo ASMR. Ces vidéos sont très tendances en France et à l’étranger ! Pour ceux qui ne le savent pas, l’ASMR (Autonomous Sensory Meridian) serait une sensation physique déclenchée par des sons, des odeurs et aussi des gestes.

Pour mener à bien sa mission, la jeune femme a décidé d’utiliser plusieurs techniques comme par exemple secouer un sachet, boire un verre d’eau ou remuer des ingrédients tout en parlant à voix basse ! La jeune femme est aussi morte de rire à chaque moment de la vidéo !

Elle n’est pas la seule à essayer l’ASMR. La chanteuse Cardi B avait réalisé une vidéo pour le magazine W à ce sujet. Elle a aussi été vue plus de 19 millions de fois !

Madelaine Petsch: Une youtubeuse 2.0

L’actrice Madelaine Petsch est aussi youtubeuse ! Depuis qu’elle a rejoint le casting de la série Riverdale, la jeune femme n’hésite pas à montrer son quotidien ! Sa chaîne YouTube compte plus de 4 millions d’abonnés ! Entre cérémonies, tournages et collaborations avec des marques, les fans sont conquis !

Elle se filme aussi avec ses co-stars de la série comme Camila Mendes et aussi Lili Reinhart ! La série qui a récemment perdu l’un de ses membres a dû s’arrêter un temps ! Le 4 mars dernier, l’acteur Luke Perry qui jouait le père d’Archie est décédé des suites d’un AVC ! Les acteurs sont toujours en deuil !

« Nous étions très proches de lui. Ça fait 26 ans que je fais ce métier et, c’est une des personnes que personne ne critique ce qui est aussi une chose très impressionnante. (…) Il était toujours passionné. Tout ce qu’il disait était beau et aussi passionné. Il nous manque beaucoup à tous, » a confié l’acteur Cole Sprouse.

En attendant, Madelaine Petsch continue de poster des vidéos YouTube, un bonheur pour les fans de Riverdale !

C. H.