fbpx
Buzz
Partager sur

Madelaine Petsch (Riverdale) dévoile son secret pour un joli fessier !

Madelaine Petsch (Riverdale) dévoile son secret pour un joli fessier !

Dans une vidéo publiée sur Youtube, Madelaine Petsch, de Riverdale, vient de dévoiler son secret pour travailler son fessier.

Même si vous ne regardez pas la série Riverdale, vous connaissez certainement l’actrice Madelaine Petsch. La jolie rousse au corps de rêve. Un corps qu’elle entretient tous les jours. Elle vient d’ailleurs de dévoiler ses secrets sur Youtube.

Car oui, pour être au top de sa forme, il n’y a pas de secret. Nous devons travailler et faire du sport. Chose que semble faire l’actrice tous les jours. Et si certains recherchaient un exercice pour travailler leur fessier, ils vont être servis.

En effet, comme le notent nos confrères de Shape, l’actrice de Riverdale a décidé de faire plaisir à ses fans. En leur dévoilant une vidéo expliquant tous les mouvements qu’elle faisait pour avoir le boule qui chamboule.

Cerise sur le gâteau, vous n’aurez besoin que de 10 minutes, et quasiment aucun outil pour réaliser l’exercice en question. En revanche, nous vous conseillons de le faire lorsque vous avez fini la journée. Etant donné que les efforts risquent de vous épuiser.

C’est en tout cas ce que laissait comprendre l’actrice de Riverdale. Celle-ci, faisant savoir, à la fin de la vidéo, qu’à  « ce stade, j’ai l’impression que mes fesses vont tomber ». Afin de nous faire comprendre à quel point cela pouvait être intense.

Mais les plus grands sportifs nous diront que la belle travaille bien si elle se sent épuisée. « No pain no gain » comme nous direz certains. En effet, sans effort et sans douleur, nous n’avons aucun résultat.

 Madelaine Petsch (Riverdale) dévoile son secret pour un joli fessier !
Madelaine Petsch (Riverdale) dévoile son secret pour un joli fessier !

Madelaine Petsch (Riverdale) et son secret pour des fesses bien dures

Nous vous invitons à voir la vidéo en question pour savoir comment vous y prendre. Une vidéo qui semble aussi servir de placement de produits pour la belle.

En effet, entre deux exos, l’actrice de Riverdale en profite pour changer de tenue. Afin de dévoiler sa collection Fabletics. Shape, en profitant pour annoncer une bonne nouvelle à tous les fans de la collection de la jeune femme:

 « Vous pouvez avoir deux leggings pour le prix d’un en payant 24 $ si vous vous inscrivez pour un abonnement. » Concernant l’entraînement vous n’aurez besoin que d’une bande de fessier et des poids de cheville pour la résistance.

Cela vous permettant de faire travailler votre fessier tout en vaquant à vos occupations. Mais si vous voulez réaliser l’exercice de A à Z, vous n’aurez besoin que de 10 minutes pour le faire. Reste à savoir si vous voulez souffrir pendant ces fameuses minutes ou non.

Sachant que vous allez devoir réaliser des glute bridge, glut bridge et abduction, all fours, single leg ou encore kick. Bref, tout un panel que les connaisseurs de sport connaissent. En revanche, certains ignorent comment bien réaliser les mouvements.

C’est pourquoi, la vidéo de l’actrice de Riverdale et la bienvenue et devrait servir à plus d’une personne.