fbpx
Buzz
Partager sur

Madelaine Petsch: cette étonnante photo réussie à choquer ses fans !

Madelaine Petsch cette étonnante photo réussie à choquer ses fans_

Nouveau buzz sur la toile pour l'actrice Madelaine Petsch ! La belle surprend alors ses fans en postant une photo d'elle assez risquée !

Nouveau buzz sur la toile pour l’actrice Madelaine Petsch ! La belle surprend alors ses fans en postant une photo d’elle assez risquée !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Madelaine Petsch, célèbre star de Riverdale, n’en finit plus de faire le buzz sur Instagram ! Et pour cause …

Sans surprise, la belle Madelaine Petsch est donc la populaire Cheryl Blossom dans la bande de «Riverdale». Depuis qu’elle a été projetée sous le feu des projecteurs grâce à son rôle, elle a eu la chance d’assister à de nombreux défilés de mode lors des fashion week, à divers évènements d’Hollywood mais aussi à des shooting dans de grands magazines !

En effet, la jeune femme incarne cette adolescente de Riverdale High, actuellement amoureuse de  Toni Topaz  (Vanessa Morgan)  et a une histoire familiale terrifiante. La rousse joue ainsi l’un des personnages les plus aimés de la fiction basée sur Archie Comics. 

Talentueuse, sublime avec ses yeux de biche et comique, les fans n’ont pas de quoi s’ennuyer avec elle ! La preuve avec cette photo qui fait le buzz sur la toile, regardez donc :

Madelaine Petsch cette étonnante photo réussie à choquer ses fans

Madelaine Petsch cette étonnante photo réussie à choquer ses fans

Madelaine Petsch mange donc des spaghettis en robe de soirée

Suivie par plus de 21,4 millions d’abonnés sur Instagram, Madelaine Petsch a ainsi gagné de nombreux dans depuis 2017 avec la première de Riverdale. D’ailleurs, sa beauté et son talent sont constamment à l’honneur dans chacun de ses posts !

Dernièrement, une photo d’elle à la soirée organisée par le magazine Harper’s au Plaza Hôtel en septembre 2019 a refait surface sur la toile ! On voit en effet Madelaine Petsch allongée sur le lit de sa chambre d’hôtel en robe de soirée moulante noire !

Très sexy et classe, elle mange donc une assiette de spaghettis à la bolognaise, sur des draps blancs ! Les fans n’ont pas manqué ce détail et ont été horrifiés : « Faites attention à la façon dont vous mangez! » et « J’ai peur que ça tache » commentent-ils alors …