fbpx
Buzz
Partager sur

Madelaine Petsch avoue être très nulle au célèbre jeu vidéo Among Us !

Madelaine Petsch avoue être très nulle au célèbre jeu vidéo Among Us !

L'actrice Madelaine Petsch joue au célèbre jeu Among Us mais avoue être très nulle ! On vous donne plus de détails.

Madelaine Petsch n’est pas très forte au célèbre jeu Among Us. MCE TV vous donne plus de détails.

Le jeu Among Us connaît un véritable succès depuis quelques mois. Ainsi, même les célébrités s’y mettent !

C’est le cas par exemple de la jeune actrice Madelaine Petsch ! Très active sur les réseaux sociaux,  notamment grâce à sa chaîne YouTube, la jeune femme a partagé sa première expérience dans le jeu. 

Et il faut avouer que la jeune femme n’est pas si bonne joueuse que ça ! D’ailleurs, pour son premier essai,  Madelaine Petsch se voit décerner le rôle du fameux « imposteur ».

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, il se déroule dans un univers de science-fiction. Chaque joueur incarne un membre de l’équipage d’un vaisseau spatial. 

Les équipiers doivent remplir certaines tâches pour compléter leurs missions. Tandis que les imposteurs ont pour devoir de tout boycotter !

Tout en ayant le pouvoir de tuer les autres membres de l’équipage. Le but est donc de démasquer ces fameux imposteurs !

Madelaine Petsch avoue être très nulle au célèbre jeu vidéo Among Us !

Madelaine Petsch est l’imposteur

Madelaine Petsch est donc contente d’avoir le rôle de  l’imposteur pour sa toute première partie. Comme on peut le voir sur sa vidéo YouTube la jeune femme est heureuse de jouer en tant que criminelle ! 

Elle partage d’ailleurs la nouvelle sur sa Story Instagram ! Et invite ainsi ses fans à découvrir la vidéo complète sur sa chaîne.

Mais dès le début du jeu, la jeune femme est persuadée qu’elle va perdre. « Ils vont voter contre moi. C’est sûr ! Ils vont penser que je suis l’imposteur. » dit la jeune femme sur sa vidéo.

D’ailleurs Madelaine Petsch décide de faire d’autres parties après ce premier essai un peu ratée. « Je vais jouer encore deux trois parties. Visiblement je n’ai pas été très bonne lors de la première. » avoue-t-elle.

Désormais on sait comment la jeune femme occupe son temps libre. Comme le commun des mortels !