fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy et Vincent: ils veulent quitter la France et habiter à Dubaï !

Maddy et Vincent ont décidé de changer de cap. Ils veulent quitter la France pour se construire une nouvelle vie à Dubaï !

Maddy et Vincent envisagent de s’installer à Dubaï. Ils pourront retrouver Jessica et Thibault ou Jazz et Laurent, qui vivent déjà là-bas !

Maddy et Vincent: ils veulent quitter la France et habiter à Dubaï !

C’est la rumeur du jour. Maddy et Vincent voudraient s’installer à Dubaï. Prévus au casting de la prochaine saison de la Bataille des couples, les deux candidats souhaitent changer d’air !

Pour le moment, le couple habite à Paris, une ville qui leur permet d’être proche de leur agent. Devenus de véritable influenceurs, ils sont très demandés par les marques ! Maddy a même sortie sa propre ligne de lipsticks à l’instar de Nabilla.

« Je lance ma gamme de cosmétiques en proposant dans un premier temps des rouges à lèvres. J’ai voulu me concentrer sur ce produit que j’utilise au quotidien en proposant les couleurs et aussi les textures que j’aime. Au départ, je commercialise neuf références avec cinq gloss mats et quatre brillants. En fonction de la demande et des tendances, je développerai ma gamme,» a t-elle dit en août dernier

Elle a ensuite ajouté : « Pour me démarquer, j’ai intégré un miroir le long du tube parce qu’on n’en a pas forcément un sous la main lorsqu’on a besoin de se maquiller. J’ai aussi pensé aux moments où on a besoin d’appliquer son rouge à lèvres le soir ou la nuit et j’ai intégré des leds dans le capuchon pour pouvoir éclairer la bouche. Tout le matériel nécessaire est regroupé sur un même produit. Cela correspond à mes attentes en tant qu’utilisatrice et je suis assez contente du résultat. »

En partant à Dubaï, la jeune femme pourrait peut-être rencontrer Huda Beauty, une icône dans le domaine du make-up !

Maddy et Vincent: Une ville qui les attire

Mais pourquoi Dubaï plaît tant ? Située à quelques heures d’avion de la France, la ville offre un joli cadre de vie entre plage et désert, sécurité et aussi luxe !

D’autres candidats que Maddy et Vincent ont décidé de déménager là-bas comme Jessica Thivenin et Thibaut Garcia. Harcelés par leurs fans lorsqu’ils habitaient dans le sud de la France, ils ont décidé de partir loin !

Ils ont d’ailleurs emmené leurs deux chiens avec eux. Jazz et Laurent ont aussi décidé de s’installer dans cette ville. En effet, les jeunes candidats ont aussi dû quitter rapidement Nice après une terrible agression.

Jazz avait dit à l’époque :

« Il était à peu près 20h30 et j’étais dans mon lit avec Chelsea. Je m’endormais et Laurent était dans le salon, a-t-elle indiqué, précisant avoir été réveillée par les cris de son homme. Au début, je croyais qu’il criait pour le foot. Et le temps que j’ouvre les yeux, il y avait aussi un homme cagoulé dans ma chambre, devant ma fille et moi. »

Avant de poursuivre : « J’ai vu mon mari se faire fracasser devant moi. J’étais impuissante, je ne pouvais rien faire. Si je me levais, je mettais aussi ma fille en danger. Je l’avais dans mes bras, je priais pour qu’on ne me la prenne pas […] Il fallait que je protège ma fille. Et pendant ce temps, Laurent hurlait en disant “Laissez ma femme, laissez ma fille ! »

Ils pourront bientôt accueillir Maddy et Vincent qui souhaitent construire une nouvelle vie !