fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy de nouveau en couple avec Vincent Queijo ? On a la réponse !

C'était l'un des couples les plus glamour de la télé, la rupture entre Maddy et Vincent était inattendue. Mais il semble que ce n'est fini...

On le sait, les couples dans la téléréalité sont parfois de courte durée. Même si certains durent des années et finissent parents ou mariés, ce n’est pas le cas pour tous. Maddy et Vincent étaient l’un des couples les plus mignons des Anges. Pourtant il y a quelques semaines, la jeune femme a annoncé leur rupture. Depuis peu une rumeur persiste et signe : ils auraient remis le couvert.

Maddy Burciaga de nouveau heureuse avec Vincent ?

Souvenez-vous, il y a quelques semaines Maddy avait lâché une bombe en annonçant sa rupture avec Vincent Queijo. En couple depuis le tournage des Anges 10, depuis ils filaient le parfait amour. Mais suite aux infidélités du meilleur copain de Raphaël Pépin, elle a mis un terme à leur idylle. « Cette nuit, j’ai appris que Vincent me trompait et qu’il entretenait une sorte de deuxième relation dans mon dos. » 

Maddy poursuit : « il me dégoûte, je lui ai tout donné, de l’amour, de l’ambition, des rêves, des projets et surtout mon temps que j’ai perdu au final… Je l’ai clairement poussé vers le haut, je lui ai sorti les doigts du cul et pourtant il avait beau me dire chaque jour ‘je t’aime’, me faire croire que j’étais la femme de sa vie, être avec moi à 80% du temps… Un chien reste un chien finalement. »

Depuis peu la jeune femme nage dans le bonheur, telle une femme forte elle a remonté la pente. Aujourd’hui selon les rumeurs qui courent sur Twitter , elle serait de nouveau en couple. Alors même si Maddy Burciaga n’a pas encore fait de commentaires à ce sujet. On sait que la jeune femme revoit sont ex Vincent ces derniers temps. La question que tout le monde se pose est : sont-ils de nouveau en couple? Pour le moment mystère…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mood Of The Day 🧡 #paris #shooting

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le