fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy en maillot de bain à Ibiza: elle fait monter la température !

Maddy en maillot de bain à Ibiza: elle fait violemment monter la température ! (PHOTO)

Maddy vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. Elle se dévoile en bikini à Ibiza, et le résultat est caliente !

Maddy vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme se dévoile en maillot de bain en vacances à Ibiza, elle fait monter la température !

Maddy est désormais un personnage emblématique de la télé-réalité française. Elle s’est fait connaître du grand public en participant il y a quelques années à la saison 4 de l’émission Qui veut épouser mon fils. Maddy n’a pas trouvé l’amour dans cette émission mais elle trouvera la célébrité.

Elle enchaînera par la suite les émissions de télé-réalité. Notamment Friends Trip où Maddy est réellement révélé au grand public. Elle participera ensuite à la Villa des Coeurs brisés ou encore Les Marseillais VS Le Reste de Monde.

Dans cette dernière émission, elle essaiera de se mettre en couple avec le candidat phare des Marseillais, Julien Tanti, sans succès. La jeune femme a fait parler d’elle pendant quelques semaines pour avoir été draguer à plusieurs reprises par l’attaquant phare du PSG, Neymar. Malheureusement, selon ses dires, la relation n’a pas été plus loin.

Maddy, sexy à Ibiza !

Mais, Maddy retrouve l’amour quelques mois plus tard. En participant à l’émission Les Anges, la jeune femme rencontre Vincent Queijo. Ils se connaissaient déjà avant mais n’avait jamais eu de relation. Cependant leur amour s’est brusquement arrêté après plus d’un an de relation.

La jeune femme qui a confié vouloir arrêter la télé-réalité pour se confier à ses réseaux sociaux, vient de poster une nouvelle photo. Maddy est actuellement en vacances à Ibiza. Il y a quelques jours, elle se dévoilait en train de bronzer topless. Aujourd’hui c’est dans un bikini bleu, qui lui va à ravir que la jeune femme pose, au bord de l’eau turquoise, sur un sable blanc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est magnifique ! Maddy a légendé la photo d’un « Paradise Place 🦋 », et on comprend pourquoi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Paradise Place 🦋

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le