fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy incendiaire sur Instagram: elle se dévoile en bikini orange !

Maddy incendiaire sur Instagram: elle se dévoile en bikini orange !
Partager
Partager sur Facebook

Maddy vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’ex de Vincent Queijo est toujours aussi sublime et sexy

Les vacances à Ibiza se passent très bien pour Maddy. En effet, la sublime blonde est partie séjourner dans la ville des Baléares, en compagnie de son amie Manon Van. L’ex de Vincent Queijo partageait déjà quelques moments avec ses fans au début de son séjour. Mais depuis son arrivée, c’est une avalanche de photos et de stories, toutes aussi sexy les unes que les autres.

Dernier cliché en date, une pose en bikini orange. Si certains commencent à moins souffrir de la canicule qui a touché le pays il y a peu de temps, Maddy vient de se charger de faire regrimper la température en quelques secondes:

Voir cette publication sur Instagram

Chill in Ibiza 🧡🇪🇸 #SHEINSUMMERSALE

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le

Maddy, toujours aussi sublime

Aujourd’hui, c’est donc en bikini orange que s’affiche Maddy. Mais il y a quelques jours, comme nous vous l’indiquions, elle était toute aussi sexy. S’affichant dans un maillot bleue, en train de prendre la pause sur le sable d’Ibiza, l’ex de Vincent Queijo ravissait ses fans:

Voir cette publication sur Instagram

Paradise Place 🦋

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le

Eh si certains scrutent la moindre publication de Maddy, ils ont pu se rendre compte que la jeune femme a fait encore plus fort à son arrivée sur l’Île des Baléares. Dans sa story, elle faisait savoir à ses followers qu’elle partait bronzer. Eh pour avoir un bronzage homogène sur tout le corps, elle a évidemment dû se mettre topless…

Là encore, ceux qui bavent devant la beauté de la jeune femme ont certainement perdu toute leur salive. Avec ces inombrables clichés, tous aussi sexy les unes que les autres, les fans se demandent certainement ce que nous réserve Maddy pour sa prochaine publication. Il va falloir patienter encore quelques heures pour le découvrir.