fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga: son très beau message pour le personnel médical !

Maddy Burciaga: son très beau message pour le personnel médical !
Partager sur Facebook

En cette période difficile, Maddy Burciaga a adressé un beau message aux soignants ! Elle envoie de la force à ce personnel d'exception !

Confinement oblige ! Tous les français doivent donc rester à la maison ! Maddy Burciaga en a donc profité pour adresser un message de soutien au personnel médical. MCE TV vous dit tout !

En ce quatrième jour de confinement, l’épidémie poursuit donc sa progression. Le coronavirus a déjà fait plus de 11 700 morts dans le monde.

Le bilan est donc très grave. 450 personnes sont décédées en France. Et 5 200 personnes sont aujourd’hui hospitalisées. Dont près de 1 300 en réanimation.

Les hôpitaux sont alors saturés. Et le personnel médical fait donc un travail remarquable. Médecins, infirmiers et aides soignants … Tous luttent donc jour et nuit contre la pandémie de Covid-19.

Chaque soir, le monde entier se mobilise donc pour soutenir le personnel hospitalier qui vient en aide aux malades.

Un travail qui vaut donc tous les applaudissements des citoyens français à 20 heures. Ce bel exemple de solidarité vient donc de nos voisins italiens. Et espagnols.

Maddy Burciaga: son très beau message pour le personnel médical !

Maddy Burciaga: son très beau message pour le personnel médical !

Maddy Burciaga : son soutien ne fait pas l’unanimité

Une candidate de la télé-réalité a donc remercié le personnel soignant. Il s’agit donc de Maddy Burciaga. La jolie blonde a donc rappelé les règles d’hygiène. Mais aussi l’importance du confinement.

« Courage à tous. Protégez-vous. Lavez-vous les mains ! Restez à la maison un maximum. Et on sortira plus vite de cette crise… »

Puis Maddy Burciaga a donc adressé un beau message sur Instagram : « Courage à tous ceux qui bossent. Et surtout aux médecins. Et donc tout le personnel médical… »

Sur sa photo, Maddy Burciaga porte donc un masque. Un geste qui a donc suscité la critique sur la toile : « Bien le masque ! Alors que nous en hôpitaux on en a pas. Et les médecins en ont 18 par semaine ».

Ou encore : « Sais tu que nous à l’hôpital manquons de masques ? Sais tu que le port du masque est pour les PERSONNES MALADES OU À RISQUE. En véhiculant ce genre de comportement, tu risques donc d’aggraver la pénurie … »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le