fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga présente son meilleur ami pendant le confinement !

Maddy Burciaga présente son meilleur ami pendant le confinement !
Partager sur Facebook

En cette période de crise sanitaire, Maddy Burciaga a amusé les internautes en dévoilant qui était devenu son meilleur ami sur Instagram.

Confinée chez elle, Maddy Burciaga continue d’amuser ses abonnés. Il y a quelques heures, elle a d’ailleurs levé le voile sur l’identité de son meilleur ami sur ses réseaux sociaux. MCE TV vous explique tout.

Comme vous, Maddy Burciaga respecte à la lettre les mesures de confinement. Elle a d’ailleurs plusieurs fois sensibilisé ses fans sur la crise sanitaire.

Et à en voir les dernières images de son compte Instagram, elle n’est pas seule. En effet, son chéri et influenceur GMK est aussi à ses côtés.

Visiblement, les tourtereaux mettent les petits plats dans les grands pour amuser leurs followers. Sur la Toile, tous leurs abonnés sont aux aguets pour suive leur quotidien.

Il y a quelques heures, Maddy Burciaga a d’ailleurs dévoilé ce que lui avait concocté sa moitié. Et le Youtubeur semble lui avoir préparé… un simple cordon bleu.

Fous amoureux l’un de l’autre, leur bonheur fait plaisir à voir. En tout cas, tout semble aller pour le mieux pour la jolie blonde.

Maddy Burciaga présente son meilleur ami pendant le confinement !

Confinement: Maddy Burciaga présente son nouveau meilleur ami !

Bien qu’elle soit cloîtrée chez elle, Maddy Burciaga ne se tourne pas les pouces. Bien au contraire.

La jolie blonde fait aussi un peu de sport. Elle a d’ailleurs donné quelques conseils à ses admirateurs.

De plus sur la Toile, elle continue de faire la pub de nombreux produits qu’elle apprécie. En véritable femme d’affaires, la it girl fait des posts quasiment tous les jours.

Férue de mode, Maddy Burciaga continue d’éblouir ses abonnés avec ses looks du moment. Pour ses tenues, l’influenceuse opte d’ailleurs toujours pour des pièces tendances.

Il y a quelques heures, la star a donné une leçon de mode. Elle a aussi levé le voile sur l’identité de son meilleur ami en cette période de confinement.

« Quand ton meilleur ami devient le Pull a Capuche », a ainsi écrit la jolie blonde sous son post. Et à en voir les commentaires, l’influenceuse a mis tout le monde d’accord avec sa photo.

 

Voir cette publication sur Instagram