fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga pose en bikini violet ultra sexy sur Instagram !

Maddy Burciaga pose en bikini violet ultra sexy sur Instagram !

Maddy Burciaga fait une nouvelle fois craquer ses millions de fans en bikini lilas ultra sexy sur Instagram. Attention les yeux !

Pour le plus grand bonheur de son très large public, Maddy Burciaga vient tout juste de prendre la pose en bikini lilas ultra sexy dans sa story Instagram. La célèbre blogueuse met une fois de plus tout le monde d’accord ! MCE TV vous dévoile tout.

À chaque apparition sur les réseaux sociaux, Maddy Burciaga fait sensation. Il faut dire que la jolie blonde sait faire parler d’elle.

Chaque jour, elle alimente alors ses différents comptes de photos toujours plus sublimes et sexy les unes que les autres. Avec elle, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Ils sont d’ailleurs plus de 2 millions à suivre l’activité de leur idole sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés.

Oui, vous avez bel et bien entendu ! Et pour leur plus grand bonheur, elle vient tout juste de partager une vidéo très torride en story…

Maddy Burciaga n’a pas fini de faire parler d’elle ! MCE TV vous en dit plus.

Maddy Burciaga pose en bikini violet ultra sexy sur Instagram !
Maddy Burciaga pose en bikini violet ultra sexy sur Instagram !

Les internautes fondent devant Maddy Burciaga !

Il y a peu, Maddy Burciaga a donc alimenté sa story Instagram d’une toute nouvelle vidéo inédite. Et ses millions de fans s’en réjouissent !

Celle qui partage la vie de Benjamin Samat apparaît ainsi dans un sublime bikini lilas ultra sexy et dévoile alors son corps de rêve.

Séduits, les internautes ont donc réagi en masse au post de leur idole. Il faut dire que la vidéo envoie du très lourd !

Maddy Burciaga met ainsi une fois de plus tout le monde d’accord sur la très célèbre plateforme. Rien ne semble pouvoir l’arrêter !

On vous laisse donc jeter un œil à la story Instagram bien remplie de la star des réseaux sociaux. On la voit ensuite en pleine soirée barbecue avec son nouveau chéri Benjamin Samat !