fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga: sa nouvelle coiffure tendance fait sensation !

Maddy Burciaga: sa nouvelle coiffure tendance fait sensation !

La jolie blonde Maddy Burciaga s'affiche avec une nouvelle coiffure super tendance ! On vous donne plus de détails.

Maddy Burciaga change de look et s’affiche avec une coiffure très tendance ! MCE TV vous dévoile tout.

La jeune starlette de télé-réalité est toujours aussi active sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses 2,4 millions d’abonnés qui la suivent de très près.

Ainsi, Maddy Burciaga partage son quotidien sur les réseaux sociaux.  Notamment sur Instagram où elle n’hésite pas à faire de longue de Stories tout au long de la journée.

Dernièrement, la jolie blonde a dévoilé son nouveau look très tendance. En effet, Maddy Burciaga a décidé de s’offrir une très belle coiffure.

Elle s’affiche ainsi avec une longue queue de cheval tressée décorée de bijoux dorés. Une coupe qui lui va à ravir.

La jeune femme se compare même à Pocahontas avec sa jolie tresse. Alors que son chéri la voit plutôt comme un personnage d’Avatar.  « Elle est trop belle » finira-t-il par lâcher dans une des stories de la jeune femme.

Maddy Burciaga: sa nouvelle coiffure tendance fait sensation !

Maddy Burciaga adore sa nouvelle coiffure

Maddy Burciaga semble donc super fan de sa nouvelle coiffure. En effet la jeune femme a fait plusieurs Stories sur Instagram pour montrer son nouveau look à ses abonnés. 

Son chéri, Benjamin Samat semble lui y voir un nouveau moyen d’embêter sa belle. En effet, le jeune homme s’amuse à lui tirer sa queue de cheval pour la taquiner.

Maddy Burciaga précise d’ailleurs que sa tresse est très robuste et qu’il ne risque donc pas de lui gâcher sa coiffure. Le jeune homme finit par lui dire que c’est une coiffure de cheval. 

« Je suis un cheval de compet’ alors. » répond la jolie blonde du tac au tac. En tout cas elle semble très contente de son nouveau like et n’oublie pas de mentionner sa coiffeuse en identifiant son compte Instagram. Elle ajoutera tout de même que la coupe est très jolie mais pas très confortable.