fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga lynchée sur Instagram: elle fait une grosse boulette !

Sur son compte Instagram, Maddy Burciaga s'est faite lynchée par les internautes après avoir fait une grosse boulette sur la plateforme !

Depuis quelques jours, Maddy Burciaga est en vacances au ski. Et plus précisément à Megève. Comme à son habitude, la jeune femme n’hésite pas à partager plusieurs photos de son voyage sur les réseaux sociaux. Et notamment sur son compte Instagram.

Mais ce lundi 27 janvier, Maddy Burciaga a été la risée de la Toile. En effet, elle a posté deux photos sur son compte Instagram. Elle s’affiche dans la neige dans une tenue vraiment très sexy. En effet, elle a opté pour une combinaison noire ultra moulante. Pour compléter son look, elle a aussi opté pour un bonnet blanc et des chaussures Louis Vuitton.

Si jusqu’ici rien d’anormal, la suite n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, en légende de sa photo Instagram, la belle blonde a aussi écrit : « Un Dimanche a La Montagne ». Le tout accompagné d’un émoji flocon de neige, bonhomme de neige et….du drapeau de la Suisse. La jeune femme a bel et bien assimilé Megève à la Suisse.

Maddy Burciaga persuadée que Megève est en Suisse : elle se fait clasher

Une grosse boulette qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Sous les deux clichés de Maddy Burciaga, ces derniers ont balancé : « À quel moment Megève c’est en Suisse ?? Je le prend mal là. », « Expliquez-lui, que Megève c’est en France, et que son petit drapeau c’est la suisse. », « Megève n’est pas en Suisse. ».

D’autres internautes ont aussi ajouté :  » « C’est en France Megève ma belle. Change de drapeau dans ta description. », « Megève c’est en France pas en suisse« . Et pour l’instant, Maddy Burciaga n’a pas jugé utile de rectifier son erreur. En revanche, la candidate de télé réalité a aussi fait Genève. Cette fois-ci, cette ville se situe bien en Suisse !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.